Stats Hearsthone : Graphique Excel

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Azremos
  • 1054 message(s)
04 Avr 2016, 12:03
Salut ! je m'ennuyait un peu ce week end... un peu beaucoup , ducoup je vous ait cocoter un petit tableau excel pour savoir contre quoi vous jouée , et contre quoi vous perdez . quelques archétype de deck sont déja là mais il n'y a pas tout ! ducoup pour donner une idée , voila a quoi se ressemble les graphiques a la fin , sur du prêtre monkey , après 20 game :

Image
Image

Lien vers le excel Ici

La seule chose a compléter sont les collones nombres et victoire , aux endroit indiquer , si vous gagnez contre un huntard , allez dans chasseur , puis dans la ligne huntard , taper 1 dans nombre et victoire . l'ordi s'occupe du reste

Je ne prétend pas avoir une solution miracle a tout vos problème , je vous propose juste sa pour avoir une vue précise contre quoi vous jouez
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Avr 2016, 12:26
Zéro druide ?
Par contre normalement avec du prêtre tu devrais avoir un ratio positif contre aggro, t'es leur principal counter !
Azremos
  • 1054 message(s)
04 Avr 2016, 14:34
Ouai j'ai trouvé aucun druide ^^je vais pas m'en plaindre, après je commence a jouer le monkey que je connaissait pas encore (jamais joue) donc j'était un peu perdu contre les jeux rapide
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Avr 2016, 19:30
Pas de Drood pas de Priest c'est étonnant :o
Utaka
  • 321 message(s)
04 Avr 2016, 21:23
Merci c'est bien sympa ! J'utilise déjà un tracker mais on peut mieux différencier les archétypes de deck sur tableur.
Azremos
  • 1054 message(s)
05 Avr 2016, 12:40
Citation de UtakaMerci c'est bien sympa ! J'utilise déjà un tracker mais on peut mieux différencier les archétypes de deck sur tableur.


Sympa de voir que sa a son utilités ^^


Citation de TempostarPas de Drood pas de Priest c'est étonnant :o


J'avoue que c'est pas vraiment clair au premier abord , le premiez graphique sur les classes , montre que je n'ai vut aucun druide en effet , par contre pour le 2eme graphique : le 0% en prêtre signifie que je n'ai jamais perdu contre prêtre

Retour vers Stratégie