Où en est le Handlock ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

logh
  • 175 message(s)
12 Mars 2016, 21:09
j'ai abandonner handlock car actuellement poser un géant des montagnes sans risquer la mort c'est presque pas possible. le shredder bat le géant des montagnes globalement en drop 4.
Tout le monde joue de plus au moins un silence dans les deck op ce qui renforce la quenelle si tu comptais sur le drake :/
et dernier détail qui fache tout ces géants dans la méta finissent par se stacker dans ta main et tu ne peux rien en faire car le type en face te tempo....
C'est d'ailleurs toujours possible de tempo le démoniste meme en version reno.
En fait , c'est jouable si tu a la sortie , Bombes de matière noire + Sinistre colporteur et pas mal de heal , franchement , je trouve que ça passe encore pas trop mal ^^
Tout dépend du rank après..
Euh , non classé , faut pas rêver , je vais pas tenter de monter avec ce deck dans un méta aussi ... meh ^^
J'ai créé un Renolock ce mois-ci, je suis rang 15 et c'est un vrai plaisir à jouer (quand tes cartes sortent dans le bon ordre). Un peu chaud contre Hunter, moins de problème contre le chaland, destruction du mage et du zoo, fort contre pretre, bon match um contre contrôle même si c'est rare de gagner, on tiens la cadence, tu roules sur les druides, bref, des solutions pour à peu près chaque tour, ce déçu est trop cool

Retour vers Démoniste