Build Deck Zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Citation de XiaoGeOui et non. Pour farmer les cartes, poussière et gold, l'arène est bien. Mais elle te coûte 150¤ et ne te rapportera que rarement + (même avec 11 victoires, j'ai eu 200¤ je crois et c'est pas tous les jours que ça arrive). Donc pour du farm pur gold, je conseillerais plutôt les quêtes (à moins que tu aies un excellent niveau arène).

Tu joues depuis un an, donc je ne te l'apprendrai pas mais au cas où, n'hésite pas à mulligan quelques quêtes pénibles et peu intéressantes.

Je ne suis en rien un as de l'arène, au contraire :')
Je pense farmer en faisant es partie purement et simplement ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mars 2016, 14:42
Si tu n'as pas le chef du gang des diablotins, tu peux mettre une seconde terreur du vide et une malédiction de rafaam. Mais cette dernière est dans la dernière aile de LOE :/
Mmmh, je vais acheter toute l'aventure LOE d'un coup, de toute manière toutes les cartes ont une bonne value dans l'ensemble,
Merci :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mars 2016, 18:56
Y'a pas de quoi ;)
Mais je viens d'y penser, je peux faire le deck en mode wild que Ribalux m'a envoyé, comme je suis un novice, je peux jouer en libre au lieu du mode standard en attendant d'avoir un bon deck standard, ou bien j'y perds par exemple dans les coffres en fin de saison ou dans quelque chose d'autre? (Je ne sais pas si Blizzard a annoncé quelque chose à ce sujet)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Avr 2016, 08:54
Ben si tu joue en wild, tu vas croiser des brutes épaisses qui jouerons des deck bien plus puissants. Concernant le coffre de fin de saison, tu aura celui qui est le plus haut entre wild et standard, et si je ne m'abuse, tu recevra des cartes correspondants au format. Après le standard est designé pour les débutants, donc je te conseille vivement de te tourner vers le standard en économisant maintenant pour la prochaine extension. Tu avisera par la suite et pourra toujours demander conseil au forum ;)
Mmmh je n'avais pas vu ça depuis ce point de vue, je suis déjà parti dans l'optique d'économiser, il faut donc se préparer pour le (26 avril) :3 Mais j'ai quand même acheté la première aile de Naxx, histoire de garder l'aventure et ne pas devoir crafter les cartes, on ne sait jamais
On se revoit à la prochaine extension, si ce n'est pas avant, merci :)

Retour vers Démoniste