Parlons Undertale ! Évitez les Spoils

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Azremos
  • 1054 message(s)
12 Avr 2016, 21:19
Image


Undertale ... que dire ? bein oui ! moi j'aurais des pavés de textes a ecrire mais j'aimerais bien avoir l'avis des autres aussi non-mais ! ... sa ne va pas m’empêcher d'en parlez

Bon pour ceux qui vivent dans une grotte ou qui déteste les jeux indé .. surtout quand ils sont en anglais ! préparez vous bien parce que ce jeu est putain de FU****** COOL ! Ne cherchez surtout pas sur internet d'autre source puisqu'ils risques sans aucun doute de vous spoiler le jeu ! j'ai adoré le jeu et je l'aurais encore plus profiter si je n'avais pas regarder des video sur ce jeu ... faut dire que c'est ces vidéo là qui m'ont fait connaitre le jeu ... quel jeu vicieux !

Bon on commence !

Image

Tout d'abord Undertale c'est quoi ? :


Et bas enfaite Undertale c'est un petit jeu indépendant qui parait très amateurs comme sa mais qui est EXTREMEMENT bien foutus , vous incarnez un petit personnages qui va devoir "s'enfuir" d'un royaume souterrain remplie de monstres ... et là ou tout le jeu prend sens , c'est que vous pouvez tuez ou épargnez chaques personnages , et si on rajoute à ça le fait que chaque personnage est attachant et a son lots de musiques formidable , ça nous donne de vrai choix a faire ! qui vont réellement impactée l'histoire et tout le jeu ! Le jeu vous encourage le plus possible a devenir amis avec les habitants des ruines , mais vous pouvez tout de même choisir de tuez chaque monstres au lieu de les épargnez , ce n'est alors pas que l'histoire qui change mais aussi les musiques , l'environnement ect .. réellement ... cette partie de l'histoire me rend mal à l'aise , et oui je l'ai faite par curiosité.

Et le GamePlay ?

Bon , pour le gameplay , sa parait simple comme sa , comme tout le jeu d'ailleurs : vous incarnez un cœur : votre âme , dans un petit carrée ; pendant le tour de l'adversaire , celui-ci attaques ou peut même vous soignez si vous êtes amicales ! Le but est alors d'esquivez les projectiles lançée. Les Attaques sont très bien rythmée avec la musiques ce qui donne des combats bien sympa . Une fois votre tours , vous pouvez parlez avec le monstre ou bien essayez de le tuez et utilisez des objets afin de vous soignez.

Bon du coup en gros c'est un jeu un peu différents certes , mais c'est presque pareille que les autres sinon ? :

Détrompe toi ! le jeu est très bien foutus , et vous devez vous habituez a vous écartez des règles des autres jeux video , pour simple exemple qui ne spoil pas vraiment : Vous rentrez dans une boutiques avec une armure qui ne vous sert a rien , vous la vendez ? .. Le Mec au comptoir de fout littéralement de votre geule , en se demandant pourquoi un petit garçon essayes de lui vendre des chose dans un Mcdo ^^

Et donc tu disait sur les personnages ?

Chaque personnages a sa propre personnalités et son propre caractère de police , je ne peut d’ailleurs pas vraiment les décrire d'ailleurs , ils sont ... complexe .. ou paraissent trop simple parfois.

!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVIS AU NOUVEAU JOUEUR

Ne vous décourager pas du Tutoriel ! j'ai pris énormément de temps a le finir par manques d'ambition , et je ne regrette rien , c'est une pure parodie du tutoriel , avec un personnage dont son nom viens de là d'ailleurs !

Et si Je ne comprend pas l'anglais ?

Pas d’inquiétude , un Groupe de Fan s'est mit pour but de traduire le jeu ! enfin ... ils sont justes a la moitié ... donc pour ceux qui savent le parlez bas .. faite avec :/


Avantages:

  • Un Monde et des musques incroyables !
  • Une histoire interactive pas comme les autres ( testez vous même )

Inconvénients :
  • Le Jeu est en anglais et la traduction avance pas trés vite
  • Rien d'autre ^^


Donc ... heu ... je l’achete ou je le ... heum , tu sais .. Pirate

Et bien ... enfaite je peux pas vraiments vous encouragez a l'achetez :/ ni a le craquez car sa c'est un peu illégale M'Voyez

Mais je pense personnellement , que Toby Fox le créateur a déjà pas mal gagnez d'argents pour créer un nouveau jeu ou se reposez sur les Caraïbes , donc faite comme bon vous sembles , personnellement je l'ai craquez puis achetez afin d'avoir une vrai version sans virus possibles et les mise a jours avec



Et vous ? vous en dites quoi ?
J'y ai jamais joué mais comment tu l'as expliqué ça a l'air sympa mais vu que c'est en anglais je vais attendre la version française :(
Suffit d'écouter les musiques pour se donner une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=s7RRgF5Ve_E&index=1&list=PLpJl5XaLHtLX-pDk4kctGxtF4nq6BIyjg

Spear of Justice, Hopes and dreams, Bergentrückung + ASGORE, Megalovania et j'en passe
Et l'expérience est encore meilleure quand on y joue et qu'on les découvre !

Anglais ou pas, ceux qui ne sont pas rebuter par une expérience de jeu old school n'hésitez pas :)
Et tout cas comme toi, j'ai découvert ce jeu en video du moins en stream (Amaz) et avec le chat qui partait dans tous les sens c'était vraiment funny.

Je ne joue pas à beaucoup de jeux mais ce jeu vaut clairement le détour
J'ai acheté le jeu 4 mois et je l'ai dl y'a 2 mois, ça veut dire que je vais bientôt y jouer.
shibby
  • 1276 message(s)
13 Avr 2016, 10:52
Quid de la durée de vie?
Azremos
  • 1054 message(s)
13 Avr 2016, 11:41
Citation de shibbyQuid de la durée de vie?


Dur comme question .. pour le faire la premiere fois , tu prend environt . je dirais ... 6/7 heures ? mais je te rassure , la durée de vie peut changer suivants tes actions ect .. et surtout que le jeux peut se refaire facillement , ne crois pas que refaire le jeu pour voir les différentes fins soit ennuyantes , puisque le jeu change réellement suivants les actions : donc en gros, pour faire : La premiere partie , 2eme partie : tuer personne ( pacifiques ) puis 3eme partie : Genocide : Je dirais que sa prend 5 heures + 8 heure + 9/10 heure ( combats final trés difficile ) = Casi 24H après j'ai casiments jamais comptée ^^ mais essaye le jeu et tu verras par toi même


Edit : d'apres steam , je suis a un peu près 8 heure de jeu sur le dernier boss ( si vous tuez tout le monde )0_o
Y'a pas de succès.
Azremos
  • 1054 message(s)
13 Avr 2016, 14:54
Citation de BlasterFlyY'a pas de succès.


?? pas pigée , si tu parle juste de succès steam sa veut pas dire grand chose x)

Retour vers Autres jeux vidéo