[DTA] War contrôle C'Thun ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salutations Guerrier ou joueur d'autre classe. J'ai fait un deck war contrôle au format standard pour DTA, j'aimerais avoir vos avis sur ce dernier :



Allez voir la description et le deck en lui-même, n'hésitez pas à me donner vos retours sur ce topic ou dans les commentaires du deck :)

Cyà ;-)
Heavens
  • 772 message(s)
14 Avr 2016, 16:26
Sympa, je pense que ta decklist changera beaucoup jusqu'a la sortie des nouvelles cartes restantes (La moitié), mais sinon, pourquoi un Manipulateur ?
Tout d'abord merci de ton commentaire :) Je pense aussi c'est pour ça que j'attend avec impatience la sortie des autres cartes en espérant avoir des trucs qui entrent bien dans ce deck contrôle. J'ai mis le manipulateur juste pour son effet qui permettrait de tempo un serviteur avec de bonnes stats mais c'est vrai qu'il n'est absolument pas indispensable. Tu mettrais quoi à la place en prenant en compte le fait qu'on soit en standard ? Après il est possible qu'une carte intéressante sorte et le remplace dans le deck :)
Five7
  • 1994 message(s)
14 Avr 2016, 16:43
il faudrait pas rajouter les tuteurs dans ce deck ? ceux qui ramène une carte a 10 mana dans ta main
Citation de Five7il faudrait pas rajouter les tuteurs dans ce deck ? ceux qui ramène une carte a 10 mana dans ta main


En effet j'y ais pensé quand j'ai fait le deck, puisqu'ils permettraient de poser récupérer C'Thun facilement. Toujours possible de remplacer le Mange Secret, le Manipulateur et peut-être mettre un seul Sectateur Skeram aussi.
Kobwa
  • 555 message(s)
14 Avr 2016, 17:45
Sympa ton deck =) J'aime beaucoup le fait que tu aies inclus la 7/6 pour 6 ça fait deux cibles à BGH (en considérant le BGH actuel) avant de poser les thons ^^
Citation de KobwaSympa ton deck =) J'aime beaucoup le fait que tu aies inclus la 7/6 pour 6 ça fait deux cibles à BGH (en considérant le BGH actuel) avant de poser les thons ^^


Haha, il faut bien protéger les thons encore plus gros ^^

Retour vers Guerrier