Voleur survie/reno test

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut tout le monde si vous aussi vous êtes fan de notre amie valira je vous invite à checker et participer à l'élaboration de ce deck ^^


Image


Alors il y a beaucoup de test, la courbe est dégueulasse mais le deck tourne relativement bien, remonter reno à coup de shadow step ou de panda refroidis sacrément nos adversaire ! Le but est de proposer un deck relativement low cost pour tous les fans de voleur qui reste dans l'esprit du voleur remonter des cartes dans nos et jouer "combo" etc ^^

Dans les changements que je ferais :
Je jouerais peut être brann et l'oracle, pour avoir une petite combo qui permet de meuler, mais j'ai peur que ce soit trop combo ...
J’enlèverais le limon vu qu'on à le sabotage, il faut aussi remettre un sprint je penses que j'ai viré pour tester la disparition.

Explication de carte WTF :
Frigbold => Cette carte est sticky et le +1 dégâts aide pas mal le fais de jouer ce petit gars m'a permis de considérer d'intégrer le déluge de lame
Auspice + disparition => un play très tempo le but gagner un tour
Larcin => Test côté random mais permet d'obtenir des sorts qui nous manque un peu dés fois ...
Embusqué => Test aussi donne l'avantage contre les MU contrôle, et surtout anti réno, même si du coups ici on ne met absolument pas la pression donc ... bref c'est du test ! \ >_< /

Voilà j'espère que vous prendrez plaisir à tester le deck et à vous creuser les méninges à trouver des améliorations ! :D
Je penses que de quoi mettre la pression serait pas mal ^^
Redges
  • 447 message(s)
11 Avr 2016, 17:49
J'aime bien l'idée, je vais aller essayer ^^
Mais je pense pas que Reno soit bien pour Valeera car elle est très dépendante de ses sorts et l'avoir en un seul exemplaire, pas sûr que ce soit ouf ^^
Mais je salue l'idée et l'initiative :p
Peil
  • 22 message(s)
18 Avr 2016, 14:53
EDIT: Désolé je sais pas comment modifier la taille depuis un phone

Tiens, j'ai aussi testé un Voleur reposant sur Réno et ses renvois. C'est assez fun, surtout quand l'adversaire concède au 4ème Réno, mais malheureusement il tombe assez rarement et du coup on a pas mal de cartes mortes :(
Par contre j'ai pas Nax donc j'ai fait sans
La Courbe:
Image
Decklist:
Image
Image

J'ai mis un Brann pour développer de la pioche (Drake, Oracle) et mettre de la tempo (Argus, Healbot), y a aussi un Thaurissan parce que j'ai souvent eu du mal à placer mes cartes à la suite comme je le souhaitez, ça c'est un peu amélioré depuis qu'il y est. Pour le Pilleur de Tombe ça peut paraître assez spécial mais je me disais que ça pouvait être sympa de rajouter de la mana, au final c'est pas très utile à voir si je vire. ^^

Retour vers Voleur