Votre plus gros OTK

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

AeroOwl
  • 478 message(s)
22 Avr 2016, 12:45
Le guerrier est pour moi la classe qui a le mieux acquis la notion d'OTK ( One Turn Kill )
J'aimerais connaitre vos plus gros record , si possible accompagné de screenshot , je viens de faire le miens , un Worgen OTK 17 /2 ^^

Image
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 12:47
J'ai pas de screen,mais une Double double Combo (Force*2 et Roar*2)

Soit 40 dégâts :)
juste la en bras de fer idole, je jouais mage, il m'a mis double légendaire voleur sur le board (deux fois celle qui donne une pièce a chaque sort lancer), j'ai mis antonidas et j'ai fait une main full boule de feu avec les pieces et les idoles, le tour d'apres j'ai pu envoyer 5 boule de feu dans le tour grâce aux pièces soit 30 dégâts tout pile x)
AeroOwl
  • 478 message(s)
22 Avr 2016, 15:31
Citation de nathanbufjuste la en bras de fer idole, je jouais mage, il m'a mis double légendaire voleur sur le board (deux fois celle qui donne une pièce a chaque sort lancer), j'ai mis antonidas et j'ai fait une main full boule de feu avec les pieces et les idoles, le tour d'apres j'ai pu envoyer 5 boule de feu dans le tour grâce aux pièces soit 30 dégâts tout pile x)


C'est pas un one turn kill ... et la carte est prince marchand galliwix ( je l'ai , c'est pas super )
Citation de AeroOwl
Citation de nathanbufjuste la en bras de fer idole, je jouais mage, il m'a mis double légendaire voleur sur le board (deux fois celle qui donne une pièce a chaque sort lancer), j'ai mis antonidas et j'ai fait une main full boule de feu avec les pieces et les idoles, le tour d'apres j'ai pu envoyer 5 boule de feu dans le tour grâce aux pièces soit 30 dégâts tout pile x)


C'est pas un one turn kill ... et la carte est prince marchand galliwix ( je l'ai , c'est pas super )



si justement s'en est un, 30 degats dans le tour ^^
Un prêtre Reno qui avait auchenaï sur son board et qui met Reno.
Redges
  • 447 message(s)
22 Avr 2016, 15:49
leeroy avec 2 arme croc + furie des vents + manipulateur sans visage : 48 de dégats
AeroOwl
  • 478 message(s)
22 Avr 2016, 16:18
Citation de nathanbuf
Citation de AeroOwl
Citation de nathanbufjuste la en bras de fer idole, je jouais mage, il m'a mis double légendaire voleur sur le board (deux fois celle qui donne une pièce a chaque sort lancer), j'ai mis antonidas et j'ai fait une main full boule de feu avec les pieces et les idoles, le tour d'apres j'ai pu envoyer 5 boule de feu dans le tour grâce aux pièces soit 30 dégâts tout pile x)


C'est pas un one turn kill ... et la carte est prince marchand galliwix ( je l'ai , c'est pas super )



si justement s'en est un, 30 degats dans le tour ^^


Ouais mais t'avait le board , c'est pas exactement un OTk , ou tu pars de rien et tu OS , tu doit attendre un tour pour préparer ta combo.
vass
  • 856 message(s)
22 Avr 2016, 16:19
Citation de UselessNinjaUn prêtre Reno qui avait auchenaï sur son board et qui met Reno.

Auchenai/maitresse de la douleur... Le seul OTK potentiellement illimité...
Heavens
  • 772 message(s)
22 Avr 2016, 16:39
Image

Worgen OTK aussi ;)

Retour vers Guerrier