druide c'thun viable ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Lavazur
  • 121 message(s)
17 Avr 2016, 21:00
Hello, avec Sombre Arakkoa , on dirait bien que Blizz nous suggère fortement un deck druide chtun.

Qu'en pensez-vous ?

Y'a t'il réellement moyen (pour l'instant) de construire un deck compétitif (en standard) centré sur Chtun ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 21:07
Ben je verrais bien un druide ramp/C'Thun. Le Klaxxi peut être tauntifié, Arakkoa s'y prête tout particulièrement, et C'Thun remplacerai KT pour une nouvelle win condition. Donc pourquoi pas :)
Il faut voir le reste du set pour en être sûr je pense ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 21:11
Pour l'instant je trouve que l'archétype a de très bons outils.
Lavazur
  • 121 message(s)
17 Avr 2016, 21:35
on ne s'attend plus à ce que bcp de nouvelles cartes tournant autour de c'thun soient révélées non ? au moins pour le druide en tout cas
Lavazur
  • 121 message(s)
17 Avr 2016, 21:41
le klaxxi est intéréssant mais pour le tauntifier, il faut lui consacrer une ou deux cartes de plus dans le deck. je ne sais pas trop du coup ...
elfhem
  • 282 message(s)
18 Avr 2016, 18:46
Les cartes liées à C'thun semblent profiter de bonnes stats en plus de leur effet, si Blizz nous donne encore 1 ou 2 bonnes cartes "C'thun" je suis conquis :)
Bubble
  • 128 message(s)
19 Avr 2016, 12:01
Faut voir comment sera la méta, là c'est chaud de prévoir quand même, ça dépend des decks qu'on croise, des nerfs du druide, des cartes non révélées.. Mais c'est clair que les cartes Druide qui tournent autour de C'thun sont plutôt correctes :)
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Avr 2016, 21:39
A mon avis carrément viable ! Pas cher et viable.
J'ai composé ce petit truc que je pense jouable, de là à dire qu'il soit top, c'est à voir :



En tout cas il ne devrait pas être trop cher (hormis Aviana).

Retour vers Druide