Bouton inutilisable (+ petite faute de rédaction)

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Shuei
  • 287 message(s)
02 Août 2014, 13:40
Salut,

il y a un bouton inutilisable sur le site, c'est celui-ci:

Image

L'image PNG de Naxxramas qui est juste au-dessus passe devant, et donc quand on clique, on clique sur l'image et non sur le bouton.

Au passage, et ça m'évitera de recréer un sujet pour si peu, il y a une petite faute de rédaction à cette adresse:

http://www.hearthstone-decks.com/carte/naxxramas

Dans le texte d'introduction, "L'extension apporter", c'est soit "apportera", soit "apporte" je ne sais pas ce que vous vouliez écrire!

Voilà, continuez le bon boulot!
Ceci n'est pas un bug mais je ne voulais pas créer un post pour cela, comment fait-on pour supprimer un deck qu'on à créer une fois publié ?
Pour l'instant c'est impossible ^^
Merci, j'ai remonté cela à Mamy :)
Citation de FaramixelPour l'instant c'est impossible ^^


D'accord c'est bien ce que je pensais ^^ Merci à toi
Sur certains sujets il n'y a pas l'encadré "Répondre" comme ici : voleur/

Le bouton répondre en haut à droite nous ramène logiquement vers cette encadré sauf qu'il est inexistant :x
Citation de daoudSur certains sujets il n'y a pas l'encadré "Répondre" comme ici : voleur/

Le bouton répondre en haut à droite nous ramène logiquement vers cette encadré sauf qu'il est inexistant :x

Merci je remonte cela direct ! C'est assez problématique ! Merci beaucoup !

EDIT: C'est corrigé, merci encore pour l'avoir signalé :)
Bonjour à tous,

toutes les erreurs répertoriées dans ce topic ont été corrigées :)

Merci beaucoup !

Mamy
mamy une date approximative pour les changements que tu as annoncer sur le forum ?
Ce n'est pas vraiment possible. Surtout qu'on ne sortira pas tout en même temps, mais fonctionnalité après fonctionnalité.

Retour vers Suggestions, avis et bugs