Maexxna héroique

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'écrit ce topic dans lequel je suis en train de décéder car j'ai passer la nuit sur Naxrammas a faire les boss en héroique et que j'ai jamais autant galérer que sur Maexnna je la descend a 8, 9 point de vie mais je n'arrive pas a gagner j'ai desespérement copier des deck sur des vidéo ou des personnes la batte mais pour moi impossible, need help ...
Oué, j'ai aussi galéré pour Maexxna.

Pour ma part j'ai pris Guerrier et j'ai cleané le board pour faire en sorte de n'avoir que Oeuf de nérubien , Gargouille peau-de-pierre , Tisseuse ou Rampante hantée . Ensuite j'ai attendu que son board soit rempli, et j'ai fait la combo Prophète du Cercle terrestre + armor up + Golem arcanique . En gros je subissait peu de dégâts finalement en 1 tour.

A noter aussi que c'est possible avec Leeroy Jenkins ou même Docteur vaudou + Missilière téméraire .
idem pour moi, j'ai réussi avec le guerrier. J'ai entendu dire qu'il y avait un très bon deck quasi gratuit qui circule sur le site (section decks).

Ma technique, bien qu'ultra reloue marchait plutot pas mal

1/ gérer le board de façon à ne laisser que des 1 d'attaque sur le board avant les 8-10 pvs

2/ grâce au combo suivant tu peut te heal de 1 par tour
Docteur vaudou
Prêtresse d'Élune
+gain d'armure

3/ au bout de deux ou trois fois tu balance deux charges

4/ et tu recommences.....

ps: de préférence insères également des armes, genre Faucheuse en arcanite ou un sort comme Frappe héroïque ça permet de t'en défausser une fois utilisé. Le problème avec cette technique c'est de suffisamment gérer ta main pour ne pas t'auto-meuler ^^


Bon courage!
Je viens d'y penser mais une Fabricante d’armes ça doit aussi faire le boulot, tu pose une arme à chaque fois. Une fois sur deux ça doit le faire. ^^

Retour vers Discussion générale