Deck Token Contôle

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonsoir à tous , voilà je vous propose un deck que j'ai envie de faire et j'aimerais avoir vos avis merci :)


http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-2147
A mon humble avis, je pense de mettre un peu plus de créature sera un peu mieux
Shuei
  • 287 message(s)
02 Août 2014, 12:04
Salut,

comment joues-tu ton deck? En sachant la manière dont tu le joues, nous pourrions mieux t'aider!
C'est une idée de deck mais le but serai de jouer des sort pour contrôler l'adversaire et grâce aux créatures d'être jamais a cours de main et de créature. Donc c'est plus un deck contrôle et les créatures sont la pour finir le heros
Shuei
  • 287 message(s)
02 Août 2014, 12:41
Pour moi, l'enseignante n'a sa place que dans les classes avec des sorts pour booster les tokens. Aussi, ce serait un peu dommage de dupliquer un token 1/1. Si tu ne veux pas être à court de créatures, peut-être vaut-il mieux prendre des cartes plus rentables telles que le Crache-vase , qui est un taunt très sympa à dupliquer et qui invoque un second taunt à sa mort. Si tu dupliques ton Crache-vase, tu auras donc au total 6 serviteurs avec provocation (3 3/5 et 3 1/2). Ca me parait plus rentable que l'enseignante, surtout que les tokens sont des 1/2 et non des 1/1, donc plus résistants, et pas dépendants du lancer de sorts. Et puis, dans un jeu mage, un peu de provoc est toujours le bienvenu!

Ensuite, je mettrais deux Blizzards à la place des chocs de flamme, mais ça c'est un peu subjectif comme choix donc à toi de voir.

Enfin, peut-être une grosse légendaire de trop entre Ysera, Antonidas et Ragnaros. J'enlèverais Ragna personnellement, mais tu peux aussi enlever Ysera, tout dépend de ton style de jeu, et tu le remplaces par un second Drake azur .

Sinon pour le reste ça devrait marcher!
les modifications ont été apportes d'autres conseils sont la bienvenue :)
Salut,

Je commencerais par dire que Vaporisation est supérieure à Barrière de glace .
Je dirais aussi qu'il y a une Métamorphose de trop, je le replacerais par un Contresort . Tu as déjà pas mal de quoi contrôler les serviteurs mais rien pour les sorts :/ surtout que tu peux générer des boules feu avec l'archimage.
Je pense que tes intelligences des arcanes sont à oublier (tu dépenses une cartes pour en piocher deux, tu ne gagnes en réalité qu'une carte), je préfère largement l'Acolyte de la souffrance surtout que tu peux utiliser ton pouvoir héroïque dessus. Et puis c'est un serviteur dans ça fait des dégats :)
Par contre je suis plus choc de flamme et moins blizzards (c'est un peu une question de feeling)
Après j'aime beaucoup le Mage du Kirin Tor je trouve cette carte très puissante, surtout vu que tu joues des secrets :)
merci du conseil :)
Pour un deck +token+, il te faut des créatures comme l'Enseignante pourpre . Mais il semble que tu l'ais retiré donc c'est n'est plus vraiment un deck token.

Si tu veux revenir sur ton idée original, il faut plutôt penser à protéger tes créatures avec des contresorts/courbe-sort, ainsi que de quoi booster tes tokens et les transformer en taunts.
Le tauntladin est un bonne example. ça doit être fonctionnel en mage mais c'est plus basé sur un zoo que sur un contrôle.

Retour vers Mage