Reflexion autour du Hunt Death Rattle en Std

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bon avec N'Zoth le corrupteur et Princesse Huhuran l'idée paraît évidente, mais on perd quand même les deux meilleurs slots de ce genre de strat avec la rotation du Standard (Déchiqueteur et surtout Crache-vase). Donc je viens vers vous pour partager vos idées de tech dans cette optique. Pour ma part, comme Oliech, je m'oriente vers des bêtes et du coup on sacrifie un peu de value pure pour plus de synergie.

Je vous laisse la liste ci-dessous, hésitez pas à balancer les vôtres ainsi qu'à proposer des améliorations. Je suis en galère de drop 5 puissant personnellement et ça m'embête vraiment. Pareil l'absence de tisseuse ça m'inquiète beaucoup dans la liste.

Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 08:47
Pour toi l'absence du déchiqueteur et de crache-vase sont les plus tragiques ? J'aurais peut être commencé par feindre la mort ^^

Sinon pour moi la fire bat est plus pour aggro.
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 08:48
Citation de RibaluxPour toi l'absence du déchiqueteur et de crache-vase sont les plus tragiques ? J'aurais peut être commencé par feindre la mort ^^

Sinon pour moi la fire bat est plus pour aggro.


Ça apporte une certaine gestion de board en early :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 08:50
T'as qu'une chance sur deux de te faire les 1/3, gnome lépreux prend le trade easy et le ping va face, diablotin de flamme t'as pas besoin du ping pour le gérer :/
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 09:01
Finalement si tu tue Le Leper c'est du 1 pour 1 avec 1 dégâts face de différence,ça change quasiment rien :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 09:10
Le 1 pour 1 c'est jamais fou :/
Le souci principale de la chauve souris dans ce deck, c'est qu'elle peut faire foirer ton Elekk du roi. Donc je suis dubitatif sur ce choix dans ce deck. A voir donc. Peut être mettre une chouette ou un chevalier noir serait pas mal quand même.
Elle foire mon Elekk, mais qui à sortir un truc ce serait plutôt Elekk je dirais... Cela dit, c'est vrai que sans Firebat, j'ai 0 drop relou à révéler sur Elekk (à part lui-même et jongleur en fait).

Et oui, déchiqueteur et crache-vase sont les plus grosses pertes du deck (avec rampante) incontestablement. Feindre la mort n'a pas sa place dans la liste. A aucun moment (c'est le slot de N'Zoth qui est largement supérieur).
Derzou
  • 561 message(s)
02 Mai 2016, 13:09
J'ai fait une liste qui marche vraiment bien
Pareil l'absence de tisseuse ça m'inquiète beaucoup dans la liste.


Boule d'araignées

De rien... :D [] -->

(quoique, faudrait des prépa)

Retour vers Chasseur