Deck token-aggro "sans tentacules"

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour,
je vous présente un deck token qui n'utilise pas (ou peu/pas encore) de cartes de l'extension, mais qui est tout à fait capable de battre les decks créés avec cette dernière. L'idée est de vaincre l'adversaire avant la sortie de C'thun.
Je viens de commencer des tests en partie classée (rang 25-15) et je tourne à 60% de victoires environ (un peu plus, même)

Aujourd'hui, j'en appelle à votre aide concernant des améliorations éventuelles, et surtout que pensez-vous de ce deck un peu "contre-courant" ? ;)
Merci !
Z


lien :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/tok-tok-druide-sans-extension-7875
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Mai 2016, 17:20
C'est semblable à un egg druid vu la présence des oeufs de dragon,mais l'aspect token est conservé avec les enseignantes! Je suis toutefois sceptique quant aux Acolytes :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Mai 2016, 17:26
Nn ça va, les acolyte sont pas déconnant puisqu'ils peuvent prendre des buff au passage et l'adversaire n'a pas forcément envie de l'entamer pour te faire piocher
Citation de TempostarC'est semblable à un egg druid vu la présence des oeufs de dragon,mais l'aspect token est conservé avec les enseignantes! Je suis toutefois sceptique quant aux Acolytes :/


Oui, effectivement, ma base était le druide "egg", deck que j'apprécie au plus au point (je l'ai plus souvent joué que le très lassant double combo), mais qui a perdu les œufs de Nérubien et les Limons en mode standard. N'ayant trouvé comme base que des decks token mid-game (utilisant Cénarius etc.) j'ai du me faire un token "very early" tout seul ! ;)

Les acolytes sont pour le moment ma seule solution en moteur de pioche (je suis ouvert à d'autres idées dans cet esprit), j'avais testé les maîtres du culte sans grand résultats mais cette partie du deck reste à mon sens la plus douteuse...

Citation de RibaluxNn ça va, les acolyte sont pas déconnant puisqu'ils peuvent prendre des buff au passage et l'adversaire n'a pas forcément envie de l'entamer pour te faire piocher

C'est ça. Sans buff, on pioche souvent 1 cartes, parfois 2, difficilement les 3 cartes possibles, mais buffé il est très efficace.
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Mai 2016, 19:56
D'ailleurs,cut Griffe,c'est nul :)

Et sinon Cult Master me semble une meilleure option, re-test ^^

Retour vers Druide