Anti C-Thun ?!?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut à tous amis chasseurs !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais les derniers decks en ce moment tournent beaucoup autour de C'Thun ! Sauf pour nous, pauvres chasseurs, qui n'avons pas hérité de copieuses cartes allant dans ce sens. Au contraire, notre côté "râle d'agonie" a été renforcé. Mais franchement, je trouve les decks chasseurs insuffisants face à cette menace qu'est C'Thun, qui met sacrément cher quand il arrive !
Du coup, je joue prêtre en ce moment, mieux paré pour foutre la chiste aux decks C'Thun ! Pleins de dragons pour amortir les dégâts, un petit Ensevelir pour mettre le C'Thun bien au chaud dans le deck...
M'enfin, une bonne invasion de bêtes me manque...!

Quelqu'un a un deck plutôt aggro pour prendre les C'Thun de vitesse ? Ou une autre idée !?
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Avr 2016, 14:37
Chaman Cancer,Eboaladin,Huntard...
Justement ! Quel deck Huntard, suffisamment aggro vous proposez ?!? J'en essaye, mais ma science en création de deck est plutôt mauvaise...
Derzou
  • 561 message(s)
02 Mai 2016, 13:11
Y a memsou qui a fait une version hunt face qui a l'air de bien marcher va voir la vidéo d'oliech : 9 deck pour passer legende au mois de mai.

Sinon ce hunt deathrattle defonce les c thun :
Citation de DerzouY a memsou qui a fait une version hunt face qui a l'air de bien marcher va voir la vidéo d'oliech : 9 deck pour passer legende au mois de mai.



Ouais je l'avais déjà vu ce deck tourner. l'inconvénient c'est qu'il me manque les deux cartes maîtresses... N'Zoth le corrupteur et Princesse Huhuran
Difficiles à crafter vu que ce sont des légendaires.
Derzou
  • 561 message(s)
03 Mai 2016, 20:27
Attention tu confonds deux decks je crois ...

- le chasseur face de mensou peu cher, il n'y a que leeroy comme legendaire.

- le chasseur rale d'agonie, bien plus cher.

Retour vers Chasseur