[Boosters d'Arène] Meilleurs cartes ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Erod
  • 37 message(s)
26 Fév 2016, 20:10
Salut tout le monde !

Je fais ce petit post parce que ça fait quelques jours que je fais des arènes. J'ai notamment fait 3 arènes ces derniers jours. Habituellement lorsque j'achète des booster avec les golds j'ai rarement des épiques (les légendaires n'en parlons pas).

Mais à la suite de mes trois dernières arènes, chaque booster que j'ai ouvert contenait une épique, donc je me pose la question : est-ce que les boosters d'arène ont les mêmes taux que ceux achetés via golds ? Qqun a fait des stats là dessus, ou bien est au courant ?

Je ne pense pas être le seul à avoir cette impression mais je m'interroge, soit c'est plus intéressant d'avoir les boosters d'arène soit je suis tombé sur des boosters dont la probabilité était infime.

Merci de m'éclairer ! Ciao !
Non,ça change rien ;)
Moi aussi mes boosters d'arène sont meilleurs que les autres j'ai l'impression et il y a pas longtemps j'ai eu garhzilla l'arme du chaman qui en rale d'agonie donne +2+2 à un meca en doree et tricheur borgne et brik-a bot dans un booster que j'ai obtenu lors d'une arène à 2 victoire.
Si habituellement tu n'as pas beaucoup de carte épique ou légendaire c'est normal que pendant une période tu ai plus de chance pour que tes statistiques s'équilibrent.

Retour vers Arènes