Avis sur un deck prêtre contrôle/C'Thun

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Coucou !

J'aimerai des avis sur mon deck, je suis allé jusqu'au rang 15 !

Les cartes de ma collection : https://drive.google.com/open?id=0B46oc ... nB0SldmWWs



J'hésite à ajoueter une étreindre de l'ombre aux 2 auchenai, mais ça fait beaucoup non ?

Merci de votre aide :3
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 13:28
Tu peut cut 1 pain,2 ne sont pas nécessaires.

Je verrais bien 2 Flash Heal avec Auchenai,pourquoi pas cut Thaurissan ou Géommancienne.

Enfin,les Twins sont auto include dans les C'Thun :)
Citation de TempostarTu peut cut 1 pain,2 ne sont pas nécessaires.

Je verrais bien 2 Flash Heal avec Auchenai,pourquoi pas cut Thaurissan ou Géommancienne.

Enfin,les Twins sont auto include dans les C'Thun :)


Merci de ta réponse !

Mais en français ça donne quoi ? x')

- Sinon Géomancienne du crépuscule : contre agro ça taunt, c'est une 1/4, et ça ajoute taunt à C'Thun , ce qui permet de ne le rendre gérable qu'avec des sorts et empêche les agros de me finir.
- Soins rapides , à l'époque j'en avais mais si j'ai pas les Prêtresse auchenaï ça me fait des cartes mortes, il faudrait que je retente. Et à remplacer par quoi ? Empereur Thaurissan je trouve ça puissant avec tout les heals que j'ai
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 17:45
La géomancienne rend ton C'Thun sensible au BK,ce qui n'est pas top :/

Flash Heal c'est fort contre aggro grâce au heal et ça peut permettre de gérer quelque chose comme Drake Azur avec Auchenai.

Pain=Shadow Word Pain=Mot de l'ombre douleur

Twins=Empereur Jumeaux Vek'Lor

Auto Include=Obligatoire
Citation de TempostarLa géomancienne rend ton C'Thun sensible au BK,ce qui n'est pas top :/


Que veut dire BK ? EDIT : trouvé, ah oui.. elle est violante cette carte, mais elle est jouée ? Oo

Ok merci ! j'y vois plus clair :)

Empereur jumeau Vek'lor je l'avais déjà repéré, et je me posais la question si c'était vraiment intéressant de la craft ou non.
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 19:32
BK=Black Knight=Chevalier noir

Carte qui est très jouée actuellement en raison de l'omniprésence des Zoos qui jouent Argus,des Druide C'Thun et des Jumeaux.

Vek'Lor est vraiment excellent dans un deck C'Thun.
D'accord merci, je vais donc la craft, et faire les modifications que tu m'as conseillé. Je t'en dirai des nouvelles !

Du coup j'ai mis 2 Prêtresse auchenaï + 1 Étreindre l'ombre avec les Soins rapides
Que penses-tu de ce deck ?

Peut être enlever un Mot de pouvoir : Bouclier et remplacer par Empereur Thaurissan ou Sylvanas Coursevent par exemple ?

Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Mai 2016, 19:12
Selon moi je ferai :

-1 Mot de l'ombre Horreur

-1 Nova Sacrée

-1 Étreindre l'Ombre

-1 Ancien du Crépuscule

+2 Disciple de C'Thun

+1 Mal déterré

+1 Soigneuse du Crépuscule

Retour vers Prêtre