Le buff du Chevalier Noir

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Rtz
  • 241 message(s)
02 Mai 2016, 12:39
Avec l'arrivée des Dieux très Anciens et des gros taunt de qualités j'ai l'impression que le Chevalier Noir a prit un gros buff et j'ai maintenant envie de l'inclure dans pleins de listes qui ont parfois des axes de jeu très différents.

Alors notre bon vieux Chevalier Noir bientôt un vrai must craft?
Unagi
  • 419 message(s)
02 Mai 2016, 13:31
Must craft, je sais pas mais il a pris la place d'Harrisson dans mes decks :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Mai 2016, 14:20
Faut attendre de voir comment la méta va évoluer. Pour l'instant il est préférable de conserver ses poussières mais si ça continue comme ça, il est très possible que le chevalier noir fasse son grand retour ^^
Bopbop
  • 52 message(s)
02 Mai 2016, 17:42
Si les decks C'thun ou les Druides Ramp continue d'être très fort dans la méta alors oui il serait un must have pour les deck qui n'ont pas de quoi gérer les Jumeaux ou les anciens de la guerre.
J'ai l'impression que Sylanas aussi est devenu encore plus efficace qu'avant
Comme toutes les cartes tech il dépendra du méta. En ce moment il y a une flopée de deck au top avec des armes. Donc moi je conserve Dr Jones. Mais le BK fait le taf aussi. Juste moins souvent rentable à mon avis. Et puis à part le druide, il a finalement peu de cartes à cibler à grosse value. Je veux dire les jumeaux il en tue un mais ensuite il ne prend pas le 2e. C'est déjà bien vous me direz.
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 13:03
Citation de DovahloopsComme toutes les cartes tech il dépendra du méta. En ce moment il y a une flopée de deck au top avec des armes. Donc moi je conserve Dr Jones. Mais le BK fait le taf aussi. Juste moins souvent rentable à mon avis. Et puis à part le druide, il a finalement peu de cartes à cibler à grosse value. Je veux dire les jumeaux il en tue un mais ensuite il ne prend pas le 2e. C'est déjà bien vous me direz.


Limon>Harrison je trouve,trop de risque d'Overdraw contre Chaman :/
Ça dépend dans quel deck, mais c'est vrai qu'un marteau fait souvent piocher 6 cartes, puisqu'il attaque le tour où il est joué. En druide et en guerrier je privilégie harisson. En prêtre c'est vrai que c'est moins évident.
Punt
  • 25 message(s)
12 Mai 2016, 09:39
Oui, quand la méta se sera stabilisé, je suis entièrement d'accord avec toi ! (Surtout contre les druid ramps qui mine de rien sont assez solide !)

Retour vers Stratégie