Hex!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour a tous !

Avant de me lancer sur Hex : Shards of Fate(https://fr.hex.gameforge.com/), je voulais juste avoir vos avis si vous l'avez tester.

du genre:

- C'est bien ?
- Comment fonctionne l’économie du jeu ?
- C'est un pay to win ou bien on peu clairement jouer Free to play?
- L’aspect MMO ? hum étrange mais ca fonctionne ?
- J'ai jamais jouer a un jeu de carte genre magique je vais etre perdu ?

Je vous remercie d'avance !

Aller Bonne pâques!
Five7
  • 1994 message(s)
25 Mars 2016, 22:32
c'est plus basé sur le skill :)oui tu risque d'être perdu ;) l'aspect MMO est bien gerer et y'a même un HDV
J'ai beaucoup d'avis positif sur le jeu sa donne envie ...
Five7
  • 1994 message(s)
25 Mars 2016, 23:23
fonce ;)
Bon j'ai commencer la campagne j'ai fais un Necrotic warrior! jai fais le tuto également mais bon sa aide pas plus que ca .
Thrale
  • 858 message(s)
26 Mars 2016, 10:43
Alors point par point et avoir testé 2-3 fois ( après ce n'est que mon avis )
- C'est nul et le principe est lent, mais lent.
- Aucune idée, et ce ne sont pas les pseudos tutos et interfaces qui vont t'aider à capter quoique ce soit.
- Pay to win à mon avis, car de ce que j'ai testé, c'est beaucoup plus lent qu'Hearthstone mais je ne me rappelle plus trop.
- Bof, pas trop c'est un TCG plagiat de magic, tu joues à Magic c'est pareil quasiment.
- Joue à d'autres TCG d'abord, et certains principes et mots clés sont très mal expliqués.

Bref à éviter, le meilleur TCG c'est Hearthstone pour moi.
Oui effectivement c'est vraiment lent , et on comprend pas grand chose... je vais quand meme m'accrocher quelques heures et je vous fais un feedback.
liansen
  • 138 message(s)
26 Avr 2016, 20:35
Alors..
Je voulais juste répondre à Thrale.
Il faut savoir que de base les TCG sont relativement lent et il ne faut pas oublier qu'hs est vraiment à part dans cette catégorie. De plus si HS est si accessible c'est car il est affreusement simple ( trop même, surtout avec la direction actuel que prend le jeu ) et je trouve totalement faux de dire que c'est le meilleur TCG.
Ensuite tu compare Hex à Magic mais c'est pas car des mécaniques se ressemblent, qu'il y a des cartes "terrains" ou se genre de choses que les jeux sont identiques..
Enfin bref, ce n'est pas car vous n'avez pas accroché à un jeu, que vous devez le descendre comme ca.
D'autant plus que tu n'avance aucuns arguments concrets beaucoup plus lent = pay to win ? Tu sais un Deck contrôle n'est pas forcement synonyme de 10 leg comme dans HS. Et puis je rappel qu'il y a un HV, c'est pas pour rien...
Après l'auteur n'a pas accroché non plus et le post est un peu vieux donc je ne vais pas rentrer plus dans les détails maintenant.
Wow x) ! Hex est clairement cool et dire qu'il est nul alors qu'il a clairement ses avantages et inconvénient c'est cracher sur Magic / YuGiOh / Pokemon TCG à la fois.

Oui le jeu n'est pas aussi vif et dynamique que Hearthstone (et encore mes amis disent qu'ils se font chier en y jouant parfois mais bon x) )

Bref le jeu est certes un peu ralenti mais il est quand même très bon ;) !

Retour vers Autres jeux vidéo