Légende svp ^^

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ce n'est pas faute d'avoir cherché, alors je tiens à m'excuser par avance si je suis passé à coté,
mais je n'ai pas trouvé la signification des petits logo tout à gauche des sujets du forum :
Image

Merci !
alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2014, 18:50
Y'a pas moyen d'ouvrir tes images sur internet, et d'utiliser ce lien? Je faisais comme ça sur un blog récemment, mais bon je suis pas très pro x)
Et bien je crois que c'est ce que j'ai fait plus haut ^^
Mais j'aurais voulu que l'image s’affiche directement sur mon message.

Merci à toi ;-)
Salut,
Alors c'est assez simple :
1ère icône : tu as lu tous les messages dans le sujet, et la pastille jaune représente le fait que tu as déjà posté au moins 1 message dans le sujet en question ( cela permet d'avoir un moyen rapide de savoir dans quels sujets tu as participé )
2ième icône : même chose qu'avant, sauf que tu n'as pas déjà posté de message dans le sujet en question
3ième icône : il y a des messages que tu n'as pas lu dans le sujet en question ( à noter qu'une pastille verte sur cet icône indique que tu as déjà posté un message !
Voilà j'espère que c'est plus clair maintenant :)
Et pour l'image,normalement il suffit d'utiliser la balise Img, mais il faut que l'hébergeur que tu as choisis pour mettre l'image en ligne soit compatible ( ce qui ne semble pas être le cas pour ton hébergeur )
Ah oui c'est plus claire comme ça parce que moi non plus j'avais pas compris toutes les suptilités des icônes.
Merci pour ta réponse burkben1 !
Et par hasard, t'aurais pas un hébergeur compatible à me proposer ?? ^^
Pas de quoi ! Les modos sont là pour ça ^^ Ok, on fera un sujet si trop de membres se posent la question ^^
@arracab
Alors on a noelshack,hostingpics,imgur,tinypics dont je sais qui fonctionnent :P Après libre à toi d'en découvrir d'autre ^^
super, tu gère burkben1.
Let's try this :
Image
Tu dois mettre le lien de l'image direct entre la balise [img]
Ce lien là > http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png Pas le lien de noelshack (clic dabord sur l'image pour avoir le bon lien sur le site tu verra :)

Image
Génial, merci à toi Demonhaq.
J'avais le choix entre 4 liens, et pas pris le bon ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs