C'Thun en grêve

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

shanod
  • 446 message(s)
17 Mai 2016, 16:16
Salut la communauté des guerriers !
Ce n'est pas un scoop, si on fait exception des chamans et des démonistes (et encore...) on croise beaucoup (trop ?) de deck C'thun !
N'Zoth aussi est souvent de la partie, particulièrement chez les paladins et voleurs.

Côté guerrier, il reste l'infatigable Grim, mais le contrôle a un peu disparu.
Alors oui, C'Thun est fort, et il faut dire que l'Empereur jumeau Vek'lor et l'Ancienne porte-bouclier ont pas mal volé la vedette au Guerrier Contrôle.

Alors est-ce que je dois ranger mon Ysera au fond d'un placard ou est-ce que je tente d'aller à contre-courant ?

Vous l'aurez compris le but de ce post est de parler du scénario 2, j'ai donc essayé pendant une après-midi entière de tester ce deck Guerrier Contrôle :
Je suis passé du rang 16 au rang 11 avec 72% de victoire, ce qui est plutôt correct.

Sans plus tarder, la deck list avec en prime une petite histoire et quelques vidéos :



N'hésitez pas à réagir ici, ou directement sur le guide si vous souhaitez des vidéos d'autres matchups !
Je serai ravi d'avoir vos avis, conseils, reproches...

A bientôt

Shanod
peut etre mettre le nouveau lardeur si tu rencontre beaucoup de c'thun
shanod
  • 446 message(s)
18 Mai 2016, 09:30
En fait, le but du topic est de proposer un deck Warrior alternatif au deck C'Thun que tout le monde joue en ce moment.
Avec le deck que je présente, je n'ai pas de problème pour contrer les decks C'Thun :-)

Retour vers Guerrier