Avis sur les nouvelles cartes Prêtre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour à tous ! Toutes les cartes sont sorties et l'extension arrive mercredi, je voulais savoir, quel est votre avis sur les nouvelles cartes prêtre ? êtes vous satisfait ? pensez vous que le prêtre saura mieux s'imposer dans la nouvel méta malgré la disparition de bonne cartes gvg et nax ? ( seigneur de la mort, bombe de lumiere, choix de velen... )
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 16:48
Pour moi les seules cartes à retenir sont Étreindre l'Ombre,Soigneuse du Crépuscule et Alchimiste de Sombre-Comté :)
Clairement orienté C'thun. A voir mais le potentiel défensif est amoindri
Citation de TempostarPour moi les seules cartes à retenir sont Étreindre l'Ombre,Soigneuse du Crépuscule et Alchimiste de Sombre-Comté :)

Tu oublies acolyte capuchonnée qui :
_ A des supers stats, et à mon avis le meilleur T4 juste après Auchenaï (qui du coup pourrait être joué en un exemplaire en deck C'Thun)
_ peut te booster C'Thun d'une force avec un cercle de soin bien placé
Oui je confirme j'ai testé prêtre C thune et le combo Acolyte capuchonnée et Cercle de soins est énorme =)

Je suis monté à 25/25 sur le C'Thun et je pense que ca peux monté bien plus haut.
apres quelques jours , je peux affirmer que le pretre en a pris un sacre nerf . Seul le deck C thun peut etre viable en Ladder . ( et encore comparer au drood on es derriere ) .

La perte de bombe de lumiere est un enorme desavantage pour nous ) . Bien sur comme tout le monde je jou etreindre l ombre + Cercle mais meme avec c est tres tres dur si t as pas les 2 cartes en mains au bon moment .

Je suis un pretre qui jou depuis le 1 jour d Hearstone , je fini toujours entre rank 5 et 1 a chaque saison , et je te le dis , les prochains mois vont etre tres dur !
Mez
  • 32 message(s)
10 Mai 2016, 01:10
Citation de Kaeleysapres quelques jours , je peux affirmer que le pretre en a pris un sacre nerf . Seul le deck C thun peut etre viable en Ladder . ( et encore comparer au drood on es derriere ) .

La perte de bombe de lumiere est un enorme desavantage pour nous ) . Bien sur comme tout le monde je jou etreindre l ombre + Cercle mais meme avec c est tres tres dur si t as pas les 2 cartes en mains au bon moment .

Je suis un pretre qui jou depuis le 1 jour d Hearstone , je fini toujours entre rank 5 et 1 a chaque saison , et je te le dis , les prochains mois vont etre tres dur !


Tu ne trouves pas que le Prêtre N'zoth peut être fort ?
En tout cas c'est ce que je joue la plupart du temps (dragon N'zoth), que je trouve vraiment plus fun qu'un C'thun.
Kaeleys, C'est vrai que la bombe "manque" mais je t'interdis de dire que les decks C'thun sont les meilleurs en prêtre pfeuh je suis un défendeur des prêtres contrôles *o*

J'ai poster mon deck rien que pour toi, teste le *o*
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 06:32
Wow c'est old school avec Ysera :o
pred
  • 14 message(s)
20 Mai 2016, 15:12
ça vaut quoi contre chaman aggro ou démo zoo ?

Retour vers Prêtre