Perte de Bombe de lumiere , Perte du Pretre ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Mal déterré devient meilleure maintenant que plusieurs classes se sont détournées du contrôle Élise vers du C'thun ou autre. Avant tu ne pouvais pas trop te permettre de filer une carte à l'adversaire qui allait devenir une légendaire et l'éloigner de la fatigue. C'est surtout une réponse immédiate au grimm patron, et ça fait bobo aux aggros accessoirement.

Un prêtre N'zoth est d'ailleurs passé N1 NA récemment il me semble. C'est un bon deck dans le méta actuel.
pred
  • 14 message(s)
20 Mai 2016, 15:08
Citation de Kaeleysvous tournez a quel rang sur le ladder standart en ce moment , je suis bloquer a 10 . les deck n zoth sont une plaie

Une plaie surtout pour le prêtre ! Car sans la light bomb on ne peut rien faire contre tous les minions deathrattle qui reviennent. La combo auchenaï + cercle de soin est bien insuffisante...

Oui la perte de la light bomb a mis mon prêtre gold que j'adorais au placard; plus une seule game depuis WOTOG.... :(
lehellf
  • 931 message(s)
21 Mai 2016, 10:13
mais je ne comprend pas, entomb tirion et cairne ou sylvanas, et le pala n'zoth n'a quasiment plus rien apres avec cette carte

Retour vers Prêtre