chaman, pire aoe ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
22 Jan 2016, 06:18
Ou alors un choix de totem lié à ton deck. Pour tel deck je choisi que mon seul et unique totem sera celui là.
Mais cela remet en cause le pouvoir héro du paladin qui a un totem 1/1 sans choix alternatif. Peut être le passer à 1/2 comme la dague du rogue ?
Et la justicière rajoute un des 3 autres totem aléatoirement soit 2 totems par pouvoir héro comme le paladin. Un fixe et un aléatoire. Avec le vaillant des tonnerres ça serait cool sans être op
vous faites bien rire, le chaman est ultra cheaté apres cette extension, vos cartes coutent rien et vous premettent de rester sur le board avec des creatures de malades qui vous changer pour d'autre encore plus fortes pour un mana lol, le symple fait que vous ayez encore une aoe c'est deja n'importe quoi au vu des capacités folle de floodage du board que vous avez, le chasseur n'a pas vraiment d'aoe et on sait pourquoi, vous etes déjà largement favorisé à l’extrême, faut pas se plaindre
lehellf
  • 931 message(s)
21 Mai 2016, 17:50
hoyé hoyé, grands fans de shaman, je vous invite tous a tester le deck que je screen ci dessous, et vous verrez que le chaman controle est viable, et ses AoE sont tres bonnes
c'est un chaman que j'ai créer de mes petite menotes, et pour moi, il est viable (je monte rang avec)
cependant, il faut vraiment savoir jouer avec la surcharge, c'est votre principal obstacle :)
Image
si quelqu'un est interressé pour le voire etre manipuler, mon battle tag est lehellf#2980

voilà, j'en ai fini, en éspérant vous avoir convaincu
Nytowa
  • 63 message(s)
22 Mai 2016, 21:39
Citation de hamtarofrvous faites bien rire, le chaman est ultra cheaté apres cette extension, vos cartes coutent rien et vous premettent de rester sur le board avec des creatures de malades qui vous changer pour d'autre encore plus fortes pour un mana lol, le symple fait que vous ayez encore une aoe c'est deja n'importe quoi au vu des capacités folle de floodage du board que vous avez, le chasseur n'a pas vraiment d'aoe et on sait pourquoi, vous etes déjà largement favorisé à l’extrême, faut pas se plaindre

Le sujet date de janvier, à l'époque, les cartes du chaman étaient loin d'être folles, et c'était la pire classe du jeu
Citation de hamtarofrvous faites bien rire, le chaman est ultra cheaté apres cette extension, vos cartes coutent rien et vous premettent de rester sur le board avec des creatures de malades qui vous changer pour d'autre encore plus fortes pour un mana lol, le symple fait que vous ayez encore une aoe c'est deja n'importe quoi au vu des capacités folle de floodage du board que vous avez, le chasseur n'a pas vraiment d'aoe et on sait pourquoi, vous etes déjà largement favorisé à l’extrême, faut pas se plaindre


Bien ta grotte ? sinon on en parle du chamy qui pendant 2ans etait a la ramasse ?

Allez sans rancune

Retour vers Chaman