Voleur N'zoth tempo rang 5

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Derzou
  • 561 message(s)
29 Avr 2016, 17:22


Certains choix de cartes peuvent paraitre surprenant, j'ai détaillé ces choix sur la page du deck ...
Rygel
  • 216 message(s)
09 Mai 2016, 23:08
pourquoi ne pas mettre un Tauren contaminé à la place d'un ou deux sen-jin. c'est plus fort contre aggro et ça donne un râle d'agonie de plus.

Sinon dans ma version j'ai mis Xaril à la place de Cairne. ça vient deux tour plus tôt et les toxines sont fortes, en plus de comboter avec edwin van cleef et Si-7.
Si tu as de quoi la craft je conseille. j'étais pas fan au début de cette carte, mais après quelques essais elle est finalement très forte.
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 06:17
Non...Tauren c'est moins fort contre aggro...
Citation de TempostarNon...Tauren c'est moins fort contre aggro...


Je suis d'accord avec ça. c'est certes plus en synergie avec N'zoth mais le body est vraiment pas difficile à passer Là où le senjin fait souvent du 2 pour 1 contre aggro. En revanche le tauren est meilleur contre midrange / contrôle car doit être géré 2 fois avec des sorts ou avec des créatures qui sont souvent fortes mais peu nombreuses. Mettre une 7/7 dans une 2/3 ça c'est chiant.
Rygel
  • 216 message(s)
24 Mai 2016, 00:00
Je m'explique :
avec 2 ATQ le tauren trade quasiment autant que Sen'jin, et les 5 PV du sen'jin se passent aussi facilement que les 3 du tauren avec tous les buf de créa qu'il y a dans les aggros (je pense surtout au zoo qui est un très mauvais match-up, surtout depuis le nerf du déluge de lame).
Le tauren peut trade deux créas adverses alors que Senjin une seule.
Le repop est souvent ignoré, ce qui peut permettre d'enchainer avec un argus salvateur.

Et enfin on joue N'zoth donc récupérer un taunt en même temps c'est quand même pas mal !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 12:02
J'aime bien le tauren dans mon hunter n'zoth. Faire revenir une provoc avec n'zoth, ça peut sauver des culs.
Derzou
  • 561 message(s)
27 Mai 2016, 12:56
Clairement j'ai hésité entre senj'in et tauren. J'essaierai avec tauren. Sinon j'ai mis -1 amasseur / +1 éventail, contre aggro ça peut servir.

Retour vers Voleur