Où est mon erreur ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Où est mon erreur ?!! Sérieux, je le trouve beau ce deck ! ya quelques cartes discutables je veux bien l'admettre ... mais c'est la fatalité du draft ! (pas de choc de flammes ni d'éclair de givre : donc des vieilles créatures aoe par exemple !)
Image
Image
Au final je fais 2/3 !! deux sorties complètement infâme de l'adversaire, et un mulligan où je me retrouve avec deux voyants corrompu et rafam ...
Bienvenue sur HearthStone ^^'
alessio
  • 1227 message(s)
02 Juin 2016, 21:14
Ca arrive ^^ Après, t'as peut-être perdu une game ou 2 sur tes propres plays, on en sait rien, mais en arène même les meilleurs peuvent faire 0-3 :)
Pas mal de crea assez bof en early, pas de gestion pour tenir le board jusqu'au late qui est le point fort du deck (Pas de chocs, blizzard, eclair, canon lance flammes, boule de feu), c'est pas tres etonnant, j'ai deja vu des bien meilleurs decks faire des scores plus mauvais en arene, la magie d'Hearthstone aha.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Juin 2016, 10:43
Ton deck est pas terrible ^^
T'as aucun sort de gestion, tes créas d'early ne temporisent pas grand chose, et même ton late est... moyen, tes deux légendaires sont fortes mais hyper tardives pour un deck qui ne tiendra clairement pas la durée, les T6 sont médiocres, et l'absence de sorts rend l'ensemble hyper fragile (simplement parce que tu dois trade systématiquement les créas adverses avec les tiennes, donc difficile de récupérer du card advantage, alors que tes adversaires vont pouvoir clear avec des sorts/armes tout en gardant leur board)

Donc ça me surprend pas réellement que ton score soit faible, le deck est quand même franchement moyen.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Juin 2016, 14:31
Citation de RheandrasT'as aucun sort de gestion, tes créas d'early ne temporisent pas grand chose, et même ton late est... moyen, tes deux légendaires sont fortes mais hyper tardives pour un deck qui ne tiendra clairement pas la durée, les T6 sont médiocres, et l'absence de sorts rend l'ensemble hyper fragile (simplement parce que tu dois trade systématiquement les créas adverses avec les tiennes, donc difficile de récupérer du card advantage, alors que tes adversaires vont pouvoir clear avec des sorts/armes tout en gardant leur board)

Donc ça me surprend pas réellement que ton score soit faible, le deck est quand même franchement moyen.


Dit comme ça, on se demande comment t'as eu deux victoires ^^
Thrale
  • 858 message(s)
03 Juin 2016, 14:39
Ton deck n'est pas si fort que ça ... Et le moindre misplay en arène te conduis souvent dans ta propre tombe, ce qui est assez rageant, quand on sait les erreurs que l'on fait c'est déjà pas mal, le plus dur est de vraiment être concentré sur chaque game ...et de connaitre à peu près les cartes de son deck ( temporaire certes, mais il faut le connaître ). Après dans les choix c'est random et quand ça veut pas, ça veut pas ... Plus qu'à perdre 3 matchs ...
Citation de MiBuDArK
Citation de RheandrasT'as aucun sort de gestion, tes créas d'early ne temporisent pas grand chose, et même ton late est... moyen, tes deux légendaires sont fortes mais hyper tardives pour un deck qui ne tiendra clairement pas la durée, les T6 sont médiocres, et l'absence de sorts rend l'ensemble hyper fragile (simplement parce que tu dois trade systématiquement les créas adverses avec les tiennes, donc difficile de récupérer du card advantage, alors que tes adversaires vont pouvoir clear avec des sorts/armes tout en gardant leur board)

Donc ça me surprend pas réellement que ton score soit faible, le deck est quand même franchement moyen.


Dit comme ça, on se demande comment t'as eu deux victoires ^^

Ignoble immondice ! Que les tirages de tes adversaires soient encore plus horrible que tes paroles insensés !! Est-ce là pour toi un cool moyen d'argumenter la défaite d'un débutant ? Que ton passé se rattrape et te noie.
P.S: désolé je n'ai vraiment tiré aucun sort de gestion, pas une boule de feu rien ... J'ai le souvenir d'avoir vu un superbe souffle du dragon, que j'ai évité, pardonnez-moi ...
Voyant corrompu est super faible dans ton deck ! Mande-flamme du Crépuscule est pas fou non plus... C'est pas parce que tu n'as pas choppé d'AOE qu'il faut prendre n'importe quoi pour compenser ! Tu peux gagner sans, si tu as une bonne curve et des serviteurs solides.

Retour vers Arènes