Deck fun qui fonctionne ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de ! 30STM
Citation de DarkSkywalkerMage Yogg?

C'est le mage tempo ça.

Sinon y a le Druide avec Summoning Stone et Yogg que Tars a joué je ne sais plus quand.


Ouais autant pour moi
Citation de marc1707Bah en ce moment le chaman évolution est fun et fonctionne.


J'ai une malédiction avec ce deck. Ca s'appelle : la malédiction du doomsayer. Ça m'arrive une partie sur 3 en moyenne. Du coup j'ai abandonné...
! 30STM
  • 140 message(s)
31 Mai 2016, 20:11
Du coup t'as jamais pensé à ne plus le faire sur les totems ? :d
Citation de PetitLu
Citation de marc1707Bah en ce moment le chaman évolution est fun et fonctionne.


J'ai une malédiction avec ce deck. Ca s'appelle : la malédiction du doomsayer. Ça m'arrive une partie sur 3 en moyenne. Du coup j'ai abandonné...

Moi c’est plutôt Gueule-d'acide ... l'adversaire peux trade tout ton board presque gratuitement. Mais par ailleurs certaines évolutions sont insane.
démoniste réno poney N'zoth
ca marche plus ou moins bien, et c'est fun, faut juste pas essayer de monter légende^^
Citation de lehellfdémoniste réno poney N'zoth
ca marche plus ou moins bien, et c'est fun, faut juste pas essayer de monter légende^^

Comme avec chaque deck fun a moins de super bien le maitriser et d etre haut rang.
Sur les 18 slots dispo j'ai 17 decks fun xD (et juste un guerrier C'Thun), j'aime pas trop les decks aggro/tryhards
En fait j'aime bien mixer des archétypes, genre hunter reno C'thun, paladin reno secret C'Thun N'zoth (oui oui), sinon ya le druide yogg n'zoth qui est bien aussi.
Et bizarrement je m'en sors pas trop mal j'ai plutot un bon winrate avec ces decks ^^

Retour vers Stratégie