le seigneur des vents

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mars 2016, 20:04
Je dirai la tempête de foudre, marteau-du-destin, par exemple dans la furie des vents ;), esprit farouche, golem totémique et rohart totémique. Avec ça tu as déjà pas mal d'outils pour commencer à build des decks convenables (près chaman c'est pas donné comme classe)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2016, 20:36
Si tu veux absolument jouer Al'akir, faut se diriger vers un mid : esprit farouche, tempête, drake azur, argus, ...
Le souci c'est que beaucoup de cartes du midsham viennent de naxxramas ou gvg : shredder, horreb, rampantes, boom, healbot voire crache-vase.
C'est vraiment difficile de conseiller quelqu'un à un mois d'un changement majeur de la méta.
La priorité reste selon moi les premières cartes citées, celles qui ne viennent d'aucune aventure ;)
Groomx
  • 232 message(s)
13 Avr 2016, 16:41
Ou dans un combo avec double arme croc-roc.
Garde là, personnellement j'ai eu Illidan en première légendaire et je la garde juste parce que c'est ma 1ère :)
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Avr 2016, 19:35
Garde,Al'Akir c'est que du bon.
J'ai eu Al'akir en gold dans le paquet du Bras de fer (première gold que j'ai dans un paquet^^):Image

J'hésite à le dez pour craft une carte plus utile que je n'ai pas (ex: Ysera, Ragnaros, Tirion, Soggoth, etc...) ou le garder (il est en gold le bougre^^). Est-il encore viable? et si oui, dans quel(s) deck(s)?
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Juin 2016, 21:23
Soggoth n'est pas très utile comme leg.
Al'Akir est joué dans certaines version de Chaman Midrange :)

Retour vers Chaman