Grim patron

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Je joue zoo dragon de temps en temps et oui flamme infernale c'est caviar contre grim x)

Je viens de faire quelques games au rang 3 avec grim patron parce qu'un joueur pro vient de populariser un deck paladin aggro ( et le match-up est favorable) et je n'ai fait qu'enchaîner les victoires ! Un vrai plaisir ce deck mais je dois avouer que contre mage contrôle je serrais les fesses comme jamais et je jouais un max autour de flamestrike mais c'est passé tranquillement, je proc le bloque, il fait reno, j'otk le tour d'après :3

Un excellent deck mais à ne pas sortir les jours de mauvais temps !
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Juil 2016, 14:08
Grim c'est pas fout en ce moment avec tous les war ctrl qui trainent !
En plus depuis la perte de la morsure je trouve que le deck a vraiment perdu de sa force..
J'adore le Grim patron depuis le nerf de l'officier chanteguerre en fait. J'aime particulièrement le jouer en début de saison quand la meta est très agressive.

Par contre, j'aimerais trouver plus de vidéos sur ce deck, j'ai pas un niveau de fou et si à l'époque de l'officier, je connaissais le fonctionnement du deck sur le bout des doigts (pour le contrer, obligé), j'ai beaucoup d'hésitation sur la façon de jouer selon le match-up, mis à part le druide cht'un et le zoo qui sont les plus facile.

Si vous avez des vidéos et/ou conseils, je suis preneur.

Retour vers Guerrier