Deck débutant - J'attend vos conseils!

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut ! je m'amuse bien avec ce deck mais je suis encore très débutant, j'aimerais avoir vos conseils pour l'améliorer sans trop de coûts ! Merci !

alors on va essayer sans trop de coups ^^
deja archere elfe doit etre remplacer soit par Villageois possédé qui combote bien avec le jongleur soit Écuyère d'Argent pour l'argus tu peux meme en mettre deux de chaque si tu pars sur un zoo serieux.

enlève un feu de l’âme deux c'est trop et privilegie largement les double Puissance accablante

chasse marée murloc est largement en dessous du Murloc aileron-bilieux

chasseuse de tranchebauge peux etre pas mal pour la prise de board si tu n'as pas les Chef du gang des diablotins sinon une bonne variante peut etre le Cavalier d'argent

la clerc je suis pas convaincu peut etre le Rituel interdit et un deuxieme golem des moissons a la place

un seul nain deux c'est beaucoup dans une optique aggro et les deux chefs c'est surement un peu late je pense qu'un suffit, et pour finir hesite pas remplace la missiliere par Garde funeste

apres c'est vraiment dur de faire un version en low cost sans cartes d'aventures ni rien donc j'ai fait de mon mieux attends les autres commentaires ^^
Decko
  • 178 message(s)
09 Juil 2016, 18:34
je suggère 2x Puissante accablante pour 2x Voile de mort

bon jeu
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Juil 2016, 19:04


Si ça peut te servir ;) Ce sera maximum 800 dust par rapport à ce qu'il y'a dans la liste que tu propose
Decko
  • 178 message(s)
09 Juil 2016, 19:18
s'il débute je doute qu'il ait 800 dust en rab.
mais c'est une bonne base à modifier.
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Juil 2016, 19:33
Il peut cut les deux jongleur de flamme, une écuyère et un garde funeste pour rajouter 2 clerc du soleil-brisé et 2 chef de guerre loup-de-givre pour une économie de 220 dust ;)

Retour vers Démoniste