Calendrier Hebdomadaire Tournoi Hearthstone Oserv Esport !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Semaine n°31 du Lundi 01/07 à Dimanche 07/07

Bonjour à tous !

La Oserv Esport organise deux fois par semaine des tournois en format Conquest / mode Standard. Donc pour éviter de flood le forum d'annonce pour ces tournois, j'ai décidé de faire un calendrier hebdomadaire (un par semaine) ou seront regroupés tous les tournois. Donc les prochains tournois seront :

    Le Mercredi 3 Août à 21h00 (Oserv Esport HS Cup #49)

    Le Samedi 6 Juillet à 21h00 (Oserv Esport HS Cup #50)

Les vainqueurs de ces tournois gagneront un Grade définitif TS (HS Cup Winner) récupérable directement sur notre TeamSpeak ET SEULEMENT pour le tournoi de Mercredi, une Arme War Ultimate ! (Si vous rassemblez 8 arme War Ultimate, vous gagnez 200€ CASH).

Les tournois sont donc sous forme Conquest en mode Standard dans lequel les matchs sont en BO3 (BO5 pour les Finales) avec Annonce (tout est expliqué sur la page des tournois).

Pour vous inscrire aux tournois, il suffit d'aller sur le lien correspondant au tournoi auquel vous souhaitez participer et vous pouvez vous inscrire jusqu'à 20h50 le jour du tournoi (donc par exemple pour le tournoi de mercredi, vous pouvez vous inscrire jusqu'à mercredi 20h50).

TOUTEFOIS ATTENTION : Vous devez au préalable vous inscrire sur le site Wannawar (Si ce n'est pas déjà fait) via ce lien : http://goo.gl/RdTJZC

Nous vous invitons à rester informé de tous les tournois Oserv Esport sur : http://goo.gl/7QwyeH

Bonne chance à tous !

Image
Dernière Mise à jour : Mardi 12 Juillet 16h14.
Excusez moi j'aimerais débuter dans la compétition mais je ne comprend pas trop le prix :/
J'ai participé à celui d'hier soir, les orgas sont au top, vous pouvez y aller les yeux fermés.

@GIFFAchille : le tournoi est gratuit, tu dois juste te créer un compte sur Wannawar et t'inscrire au tournoi.
Merci VilCoyotte pour ton commentaire ;)

Dernière Mise à jour : Dimanche 17 Juillet 17h23.
Le prochain tournoi est le Lundi 25 Juillet donc n'hésitez pas à vous inscrire (lien disponible dans le premier message).
Calendrier Mis à jour !
Bonjour à tous !

Ce post concerne le tournoi de Dimanche. Vous retrouverez le lien sur le premier post.


Nous avons décidé de changé de style de tournoi. Nous sommes passés sur un format Conquest en mode Standard. Le prix reste le même à savoir un grade TS (HS Winner Cup).

En espérant vous voir nombreux !
Mis à jour 02/07 à 22h01

Retour vers Tournois et événements