Chasseur Midrange : suis je nul ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Non j'ai gardé que les 2 chauve souris
Je tenterai de poster ma liste ici d'ici ce soir je suis pris cet aprèm.
gag27
  • 716 message(s)
19 Juin 2016, 19:52
Le chasseur Mid n'est plus adapté à la méta a mon sens, contrairement à ce que beaucoup pensent. Il est trop dépendant d'un lacher les chiens face au Chaman et au zoo. Ca fait très très longtemps que je joue Chasseur mid, donc je sais de quoi je parle. Il vaut mieux, comme l'ont fait les joueurs pros, l'adapter à un format tournoi.
shibby
  • 1276 message(s)
19 Juin 2016, 20:05
Quand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Contre zoo surtout, c'est game breaker
gag27
  • 716 message(s)
19 Juin 2016, 22:09
Citation de shibbyQuand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Contre zoo surtout, c'est game breaker


Ok, bonne idée. Est-ce que cela suffit à s'imposer dans la méta ? J'en doute, hors, c'est bien cela que l'on recherche :/
Je pense que gag27 a bien résumé la situation. Le Hunter mid se fait souvent contrer par des decks plus agressifs que lui comme le zoo ou le chaman. Ces decks pullulent en ce moment sur le ladder. Cela pourrait expliquer les difficultés rencontrer par ce deck en ladder. Je ne pense pas qu'écaille d'effroi soit très utile contre chaman et trop situationnel pour les autres mu part contre zoo naturellement quoique parfois il n'est suffisant à lui seul).
shibby
  • 1276 message(s)
20 Juin 2016, 11:39
Citation de gag27
Citation de shibbyQuand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Contre zoo surtout, c'est game breaker


Ok, bonne idée. Est-ce que cela suffit à s'imposer dans la méta ? J'en doute, hors, c'est bien cela que l'on recherche :/


Bah j'ai fait légende avec, en 60 games du rang 4 au rang 1 (saison dernière) (60% de winrate), il y avait plus de zoo / chaman que cette saison au même rang par contre, donc moi perso, je l'ai retiré (et là je joue miracle).
Clairement, si le deck est bien correctement, il va légende hein, donc atteindre le rang 5 c'est pas insurmontable
gag27
  • 716 message(s)
20 Juin 2016, 12:31
Citation de shibby
Citation de gag27
Citation de shibbyQuand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Contre zoo surtout, c'est game breaker


Ok, bonne idée. Est-ce que cela suffit à s'imposer dans la méta ? J'en doute, hors, c'est bien cela que l'on recherche :/


Alors gg à toi, mais au vu de ce qui se dit sur ce forum, tu fais partie de la glorieuse minorité de personnes à avoir éussi a monter légende avec ^^

Bah j'ai fait légende avec, en 60 games du rang 4 au rang 1 (saison dernière) (60% de winrate), il y avait plus de zoo / chaman que cette saison au même rang par contre, donc moi perso, je l'ai retiré (et là je joue miracle).
Clairement, si le deck est bien correctement, il va légende hein, donc atteindre le rang 5 c'est pas insurmontable
Déjà garder si tu as la pièces tu peux la garder car double Call of the wide est très fort t7 et t8 + Grande crinière t6 c'est presque win. Faut pas hésiter à pas muligan le call of the wide vue qui il y quasiment que ça qui peut te faire gagner jouer les trades et bien gérer les pièges voilà.

Retour vers Chasseur