La pré extinction du prêtre est en marche

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Citation de alessioParce que le seul mode où il y a des tournois officiels de Bli² c'est sur standard ? ^^
Un peu obligé pour ma part, le ladder c'est plus une préparation aux tournois, lans éventuelles et un moyen de choper quelques points pour les repêchages Blizzcon :)

Pour toi certe mais je suis sur qu'ici beaucoup râle alors qu'il ne font pas de tournois etc ...
De plus si vous voulez JOUER prêtre allez en libre rien ne vous en empêche :)
Enfin voilà je sais que tous ces débats apparaissent à cause de purification mais pour rappel hearthstone reste un JEU pour le fun donc si vous voulez des belles parties en priest contrôle ^^

Enfin je dis ça je dis rien :)
Moi je fais de belle partie ET je monte en priest contrôle, donc je suis comblé ;)

Je monte lentement certes, mais je ne cherche pas le rang légende, donc sa ne me dérange pas (pour l'instant)
Citation de Kenz0Peut-être qu'un Nouveau Prêtre Dragon fera son apparition avec la sortie de Karazhan !


Sauf qu'on s'en cogne du prêtre dragon, on veut jouer des prêtres shadows résurrection! Ils sortent des cartes pour le shadows et le ressurec mais sont pas foutu de rendre viable ces archétypes.
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Août 2016, 09:38
Citation de Jukhurpa
Citation de Kenz0Peut-être qu'un Nouveau Prêtre Dragon fera son apparition avec la sortie de Karazhan !


Sauf qu'on s'en cogne du prêtre dragon, on veut jouer des prêtres shadows résurrection! Ils sortent des cartes pour le shadows et le ressurec mais sont pas foutu de rendre viable ces archétypes.


Il faudrait réessayer un deck Prêtre Reno shadowform. Ça Marchait pas mal avant DTA !
Priest Shadowforw Reno, a essayer aussi, sa a l'air plaisant a jouer
Oui c'est plaisant, quand tu joues un deck avec des cartes atypique comme Rejeton des Ombres ou Ressusciter , un genre de mid où tu joues sur les possibilités de burst du prêtre. Mais c'est loin d’être compétitif, ton principal avantage en fait c'est que l'adversaire ne connait pas ton deck.
Citation de JukhurpaOui c'est plaisant, quand tu joues un deck avec des cartes atypique comme Rejeton des Ombres ou Ressusciter , un genre de mid où tu joues sur les possibilités de burst du prêtre. Mais c'est loin d’être compétitif, ton principal avantage en fait c'est que l'adversaire ne connait pas ton deck.


Voila c'est sa, il ne connait pas ce que tu joues, et ne sait pas comment le contrer forcément, ou va claquer des removals la où il ne faut pas

Retour vers Prêtre