FEVC 3, fin des phases de poules !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Moi si c'est cet aprem ou soirée c'est bon.
Lundi 21h ca devrait etre bon aussi. Mais j'sais pas si je serai rentré avant 20h.
J'attends que le nouvel horaire soit défini.
On va essayer aujourd'hui avec Starrkk, mais on a du mal a être dispo ensemble, mais aujourd'hui sa devrait aller
gag27
  • 716 message(s)
14 Août 2016, 09:12
Navré de ne pas avoir tenu au courant hier soir.

Donc, comme vous avez pu le remarquer, c'était pas possible hier soir.
Stan c'est pas grave si lundi, t'es pas la avant 20h. Je t'ai proposé a partir de 21h donc ça te laissebdu temps.
Du coup je ferai le planning le même jour (donc lundi), en indiquant, à la place d'un nom, "vainqueur du dernier match de la poule 4". Je ferai avec les dispos de Stan, qui sont plus serrées, pour être sûr.
Heavens, ok, je vous laisse faire. Essayez de faire ça ajd ;)
gag27
  • 716 message(s)
14 Août 2016, 13:06
Colère, je t'annonce dors et déjà que, après mon match contre stan, je ne serai pas dispo avant jeudi.
3-1 pour moi vs Heavens

Heavens : Pala/Rogue/Mage & War (ban)
Starrkk : Demo/Pala/War & Mage (ban)

Match 1 : Pala vs Rogue : Victoire Pala Starrkk
Match 2 : War vs Pala : Victoire Pala Heavens
Match 3 : War vs Rogue : Victoire War Starrkk
Match 4 : Demo vs Rogue : Victoire Demo Starrkk

gg l'ami
Bon ben bien joué à Greygoose, j'ai encore perdu contre lui mais en jouant mieux.
Il avait paladin/voleur/mage/chasseur, ban du paladin.
J'avais chaman/voleur/mage/druide, ban du chaman.

J'ai gagné les deux premiers en passant le druide contre le chasseur puis le mage contre le voleur.
Ensuite j'ai pas pu passer mon voleur qui est une nouvelle mécanique pour moi, mais que je pensais capable de gagner un match. Donc très belle remontée de sa part.

J'ai accompli mon objectif qui était de gagner au moins un match-up avec le druide donc je suis content^^.
gg à Greygoose et bonne chance pour la suite du tournoi.^^

Retour vers Tournois et événements