Idée de cartes/synergie pour pretre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

J'ai réfléchie a des idées de cartes pour rendre le pretre plus fort. Merci de me dire ce que vous en pensez :).

Pretre ombre
-orbe d'ombre=OO
-jauge d'OO se remplissent avec carte et hp
-faim obscure : détruit les OO
-hp (3 manas) : remplie une OO
-quand 3 OO : hp= inflige 5 pts pour 2.
Une fois utilisé remet l'ancien hp
-carte a synergie :
Serviteur:
-pretresse des ombre (1 mana) : 1-3 Cri de guerre: remplie une OO
-le cultiste confirmé (6 manas) : 5-5 remplie 2 OO
-la bete des ombre (2 mana) : 2-3 Faim obscure: inflige 1 pt pour chaque OO détruite
-le colporteur du culte (3 manas) : 3-3 Cri de guerre: découvre un serviteur avec faim obscure
-le gardien du culte (6 manas) : 4-3 chaque fois que ce serviteur prends des degats remplie une OO
-le banni du culte (8 manas) : 7-6 Cri de guerre: rempli constament une OO
-Légendaire : Benedictus (3 manas) : 3-4 au debut de la partie, creer 3 OO vides et remplace votre ph par : remplie une OO.


Sort :
- puissance des ombres (1 mana) :inflige 3 pts a votre hero et remplie 1 OO
-conversion au ombre (0 mana) : detruit 2 cristaux de mana et remplie 2 OO
-toucher vampirique (4 manas) : Faim obscure: inflige 2 pts pour chaque OO détruite et rend l'equivalent des degats infligés a votre hero
-de l'ombre nait la lumière (4 manas) : Faim obscure: rend 5 pts de vie a votre hero pour chaque OO détruite
-choc obscure (3 manas) : faim obscure: inflige 3 pts pour chaque OO détruite
-drain mortel (7 manas) : draine 5 pv a votre hero pour infliger 10 points de dégats au hero adverse.
-trahison de bendictus (6 manas) : inflige 2 pts de degats a tous les serviteur pour chaques serviteurs sur le terrain.
C'est pas trèe clair comme ça ^^'
Citation de TempostarC'est pas trèe clair comme ça ^^'

La vace tu attends lesnoveautoic o quoi ? XD
Citation de Finwëto
Citation de TempostarC'est pas trèe clair comme ça ^^'

La vache tu attends les nouveaux topics ou quoi ? XD
Salut Finwëto, j'aime bien ton idée. Cependant je rejoins mes partenaires, ce n'est pas très clair. Toutefois, j'adhère au mécanisme, mais avant de pouvoir critiquer, j'aimerai tout comprendre de A à Z.
Question 1 : Comment passe t-on en format orbe d'ombre, quelles cartes faut-il jouer ?
Et oui c'est une question bête auquel je crois avoir la réponse, mais tu ne décris rien à ce sujet ...
Je vais traduire le début pour les gens réticents ... tu pourras me corriger si j'ai fais une erreur ...
Nouveau mécanisme : Orbe d'ombre, abrégé OO ( ne le sera pas pour la traduction )
L'orbe d'ombre transforme votre pouvoir héroïque de base, il devient "remplit une orbe d'ombre" et coûte 3 cristaux de manas.
Plusieurs cartes serviteurs et sorts auraient des synergies avec ce pouvoir héroïque.
Faim obscure sera un nouveau mécanisme qui aurait pour effet de détruire les orbes d'ombre que vous aurez cumulées.
Si vous cumulez 3 orbe d'ombre votre pouvoir héroïque se transforme à nouveau, il inflige 5 points de dégâts pour 2.
Une fois celui-ci utilisé, votre pouvoir héroïque de base sera à nouveau actif, toutefois, il serait possible ( à confirmer ) de continuer à utiliser le mécanisme d'orbe d'ombre, avec les cartes et serviteurs dédiés.
Voici un petit topo résumé de la transformation :

Pouvoir héroïque de base -> déclenchement mécanisme -> Remplit une orbe d'ombre ( 3 ) -> Si 3 orbes cumulées, inflige 5 pts de dégâts (2) -> pouvoir héroïque de base.

Voilà tout ça reste à confirmer par l'auteur, mais être plus clair n'était pas si compliqué ...
Citation de ThraleSalut Finwëto, j'aime bien ton idée. Cependant je rejoins mes partenaires, ce n'est pas très clair. Toutefois, j'adhère au mécanisme, mais avant de pouvoir critiquer, j'aimerai tout comprendre de A à Z.
Question 1 : Comment passe t-on en format orbe d'ombre, quelles cartes faut-il jouer ?
Et oui c'est une question bête auquel je crois avoir la réponse, mais tu ne décris rien à ce sujet ...
Je vais traduire le début pour les gens réticents ... tu pourras me corriger si j'ai fais une erreur ...
Nouveau mécanisme : Orbe d'ombre, abrégé OO ( ne le sera pas pour la traduction )
L'orbe d'ombre transforme votre pouvoir héroïque de base, il devient "remplit une orbe d'ombre" et coûte 3 cristaux de manas.
Plusieurs cartes serviteurs et sorts auraient des synergies avec ce pouvoir héroïque.
Faim obscure sera un nouveau mécanisme qui aurait pour effet de détruire les orbes d'ombre que vous aurez cumulées.
Si vous cumulez 3 orbe d'ombre votre pouvoir héroïque se transforme à nouveau, il inflige 5 points de dégâts pour 2.
Une fois celui-ci utilisé, votre pouvoir héroïque de base sera à nouveau actif, toutefois, il serait possible ( à confirmer ) de continuer à utiliser le mécanisme d'orbe d'ombre, avec les cartes et serviteurs dédiés.
Voici un petit topo résumé de la transformation :

Pouvoir héroïque de base -> déclenchement mécanisme -> Remplit une orbe d'ombre ( 3 ) -> Si 3 orbes cumulées, inflige 5 pts de dégâts (2) -> pouvoir héroïque de base.

Voilà tout ça reste à confirmer par l'auteur, mais être plus clair n'était pas si compliqué ...

Merci de ta clarification je vais reecrire le debut je pense vu que je l'avais fait sousforme de note.

En ce qui concerne le pouvoir hero et la jauge d'orbe d'ombre il faut avoir benedictus dans le deck qui, au début de la parte, replce le hp et crée la jauge d'orbe.

Pour le pouvoir hero apres avoir utilisé les 5 pts de degats il redevient "remplie une OO"
Sinon tu as compris mon idée et je suis content qu'elle te plaise :)
Je m'occuperai de la description dans la journée.

Retour vers Prêtre