Bug Reno Jackson --'

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Citation de Djparisse
Citation de GudmundrIl y avait-il le halo jaune autour de Reno au moment où tu l'as joué ?


Comme j'ai dis je n'ai pas fais attention à ce détail.


Ne pas faire attention à ce *détail* c'est comme jouer Dragons sans jamais garder de dragon en main, ou Chasseur N'Zoth sans râle d'agonie. Tu affirmes que tu n'avais pas de doublons dans ton deck alors disons que je te crois un instant.

Contre chaman, les chances qu'il te mette des cartes supplémentaires, et donc hypothétiquement en double, dans ton deck sont minces mais cela peu arriver (concours de circonstances). Comme expliqué précédemment, des cartes comme embusqué du voleur (bien que rarement jouée) peuvent ruiner un Reno immédiatement. Un prêtre (oui cette classe existe vraiment) qui utilise ses deux mal déterrés qui se retrouvent tout deux au fond de ton deck. Ou encore un Doomcaller qui combiné avec Brann replace 2 C'Thun dans ton deck... les possibilités existent.

Bref, le fait que tu jouais contre Chaman (très probablement un aggro / mid), tu n'as pas du arriver dans les tours suffisamment élevés pour voir le genre de scénario que j'ai cité. Je te conseil de bien revérifier les cartes de ton deck mais également leurs effets et synergies. car si aucune carte n'est en double... Pour un autre exemple, un chromaggus qui pioche deux torches oubliées, qui elles mêmes replacent deux torches enflammés est vite arrivé (on voit plus vite le burst de dégâts que la désactivation du Reno).

J'ai vraiment du mal à croire à un bug cela dit, même si cela est déjà arrivé qu'Hearthstone réagisse bizarrement. Mais jamais au niveau d'interaction de cartes. Les bugs sont souvent des liés au positionnement des cartes sur le terrain, ou des cas extrêmement particuliers qui n'arriveraient *logiquement* jamais (association complexes de cartes situées dans différentes classes).

Dans tout les cas, revois bien ton deck et fait attention à ce qui se passe au cours de ta partie :)

Bonne journée !

Retour vers Guerrier