Decouvrez TES:Legends en vidéo!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de TempostarPerso le R1 je l'ai survolé avec un petit 6-0 :)

Tu es peut etre plus fort que nous haha
voilà, ca y est, je suis légende, avec un top 1000 à la clef.
J'ai un peu changé ton deck (voire bcp) pour le rendre très agressif, en supprimant la plupart du late game, pour plus d'early car je me trouvait tres souvent avec une main useless à la fin, et je perdait à cause de ca. je te laisse ma deck list au passage ;)
à l'avenir, j'ajouterai 2 patriarche et la leg qui passe à travers les taunts, à la place du géant et je sais pas trop quoi encore

Image
Gg lehellf, je sais pas Si tu avais vue sur ma chaine mais je jouias moi meme une version moins late a partir du rang 1
ouep, sur ta vidéo passage légende
Heureusement qu'ils ont sévèrement nerf archer :D La gobelin pour 2 qui est buffé à chaque minon vert et le Marshall
Tempostar passe sur le discord! Tu le trouvera dans la description de mes vidéos.

En tous cas en ce qui concerne les nerfs le marshall reste quand même bien OP, Marshall into marshall into créatures à 5 par exemple. Par contre le savage il prend chère ça devient un mauvais aventurier en pleine quête de hs.
Au moins y'aura plus Marshall+Jarl T5 ^^

Ouais le Murkwater prend très cher, je l'aurais mis 1/1 ou 0/2 perso
Pas vraiment de difficulté pour passer légende pour ma part, surtout quand on connaît mon temps de jeu pourri, par contre je n'ai pas joué force/agilité (rouge/vert pour les intimes) mais volonté/intelligence (jaune/bleu pour simplifier).

Pour la liste, la voici : http://www.legends-decks.com/deck/799/mage-action
Oesh les gars, vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur la châine ou sur le discord et ça fait grave plaisir! Ce qu'on me demande le plus c'est des decks peu chère pour monter en ranked! Par conséquent je sors ma deuxième présentation de deck low cost, sur 20 games avec au rang légende je sors avec 61% de win rate ce qui est donc plutôt cool!

Le deck coûte environ 5000 et vous aurez déjà surement pas mal de cartes dans votre collection.
Mage Agro Budget pour monter rang 1/légende : https://youtu.be/0JPdVJf1ooY

Retour vers Autres jeux vidéo