Besoin de votre avis

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour a tous !!! Aujourd hui j ai décidé de me faire un chasseur original, fun est un minimum viable. C est un chaseur secrets, yogg et n zoth. J ai besoin de vos conseils pour savoir si ma list est potable. Si oui, je pourrai la poster ici, sur le site avec une description.

Image

Sinon j ai deja joué quelques matchs avec le deck et c est très fun et assez puissant ( capable de passer rang 15 quoi ^^ )

Image

en hommage au paladin secret :p
Sympa, mais c'est a test ^^ Sa m'a l'air un peu lent, sinon c'est sympa :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Août 2016, 17:19
Ça a l'air marrant ^^
Citation de Le BlédardSympa, mais c'est a test ^^ Sa m'a l'air un peu lent, sinon c'est sympa :)


Oui c est lent, un peu trop d ailleurs. Le guerrier sur la photo est un controle.


Citation de RibaluxÇa a l'air marrant ^^


Ca l'est :D
Citation de DarkSkywalker
Citation de Le BlédardSympa, mais c'est a test ^^ Sa m'a l'air un peu lent, sinon c'est sympa :)


Oui c est lent, un peu trop d ailleurs. Le guerrier sur la photo est un controle.


Tkt j'ai cramé, un war C'thun même ^^
quand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$
Citation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$

Oui c e$t vrai. Je pen$e que je vai$ enlever n zoth et quelque$ truc$ avec deathrattle. :)
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$

Oui c e$t vrai. Je pen$e que je vai$ enlever n zoth et quelque$ truc$ avec deathrattle. :)


Il a pété son "S", c'est pour sa ^^
Citation de Le Blédard
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$

Oui c e$t vrai. Je pen$e que je vai$ enlever n zoth et quelque$ truc$ avec deathrattle. :)


Il a pété son "S", c'est pour sa ^^


Citation de Le Blédard
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$

Oui c e$t vrai. Je pen$e que je vai$ enlever n zoth et quelque$ truc$ avec deathrattle. :)


Il a pété son "S", c'est pour sa ^^


Oui il me l a déjà dit^^
et c'e$t trè$ chiant ^^ £££££££££

Retour vers Chasseur