World of Warcraft : débutant

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaiterai vraiment me mettre à jouer à World of Warcraft mais je n'y connais vraiment pas grand chose. Je serai tenté démarrer cette aventure avec d'autres joueurs qui comme moi ne sont pas prises de tête et qui ne peuvent pas forcément toujours jouer en non stop. Et ouais vie de famille oblige lol.

Si certains sont tentés par l'aventure ou sont prêts à me donner un coup de main, faites moi signe svp

Bon jeu à tous
Landen
  • 2344 message(s)
17 Mars 2016, 12:02
Tenebrayami#2194

Un peu lassé de WoW avec un abonnement actif depuis mes débuts, ça peut être sympa de conseiller en avançant ensemble. Je te laisse me contacter. Si besoin (et si tu es à l'aise) j'ai Skype.

Je suis très axé PVE et le lore du jeu est ma passion c:
J'essaierai ce jour d'ajouter ton identifiant dès que possible car là je n'ai que le niveau 10 (oui je sais c'est pourri). Par contre g beaucoup de mal avec le vocabulaire wow (PVE ? lore ?)
Mais si tu es actif depuis longtemps tu vas peut être pas être très motivé pour me traîner comme un boulet lol
Landen
  • 2344 message(s)
17 Mars 2016, 12:17
Je t'expliquerai tout ça, j'ai beaucoup d'amis qui débutent donc je suis habitué. :)
Ok je me connecterai ce soir si tu veux une fois les enfants couchés lol
je jouais sur un serveur privée donc pas d'abonnement! Puis au début tu vas trouver ce jeu intéressant puis tu te lasses car le but est de faire que des quetes mais avec un niveau bien plus avancé tu peux faire des donjons. j'avais choisi la horde et tout mes amis étaent dans l'alliance donc j'étais solo. j'étais lvl 17.
détérage 5/5

ps : regarde la date des topics la prochaine fois ;)

Retour vers Autres jeux vidéo