Petite Question.

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Maintenant que 45 cartes ont été banni de l'arène quel est la meilleur classe ? (Mage a perdu quand même 3 bonnes cartes :/)
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Sep 2016, 16:02
C'est pas encore fait, donc tant qu'on a pas pu faire d'arène sans ses cartes, on ne peut se prononcer.
Le mage risque fort de rester au dessus
Citation de Kenz0C'est pas encore fait, donc tant qu'on a pas pu faire d'arène sans ses cartes, on ne peut se prononcer.

Je croyais qu'ils avaient déjà fais la maj ^^'

Citation de OPK WaschLe mage risque fort de rester au dessus

Je pense que le paladin va être le plus choisit étant donné que aucune carte a été ban du pala
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Sep 2016, 17:15
Bof, en soit mage n'a pas perdu ses cartes les plus puissantes. Même si elles n'étaient pas mauvaises, ça reste que 3 cartes qui ne sont pas top-tiers (genre flamestrike est toujours là, comme boule de feu ou éclair de givre)
Perso je gagne beaucoup en voleur :)
alessio
  • 1227 message(s)
10 Sep 2016, 08:15
voleur est le top actuel, au dessus de mage en fait ^^ Il est juste plus difficile à construire, mais ton hero power est peté si tu gères bien tes pv :) Après c'est mage / paladin, et je pense que le pala va juste passer devant le mage, mais que le tier 1 va pas changer.
vass
  • 856 message(s)
10 Sep 2016, 09:11
J vois pas pourquoi le mage descendrait... Il ne perd aucune des cartes qui font qu'il est plus fort

Retour vers Arènes