We need you!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Sep 2016, 23:04
Nom : Fuget
Prénom : Calintz
Âge : 24 ans
Race : Humain
Classe : Chaman

Équipement :
épée et fourreau (en bois renforcé), vêtements de cuire et tissu qui font office d’armure légère, favorisant l’agilité.

Compétences secondaires :
Sait parfaitement s’occuper de son matériel et s’en servir. Ce qui inclus l’entretien de son arme, la couture pour ses vêtements …

Description physique :
Image
Image
Image
Image

Description psychologique :
Depuis la perte de ses proches, Calintz est rongé par un désir ardent de vengeance. Il est fier et déterminé, ce qui ne l’empêche pas de rester ouvert face aux nouvelles rencontres.


Histoire :
À l’aube de ses 12 ans, Calintz fit face à la dure réalité de la guerre, lorsque son village natal fut réduit en cendres, emportant ses proches et sa famille au passage. À la fin de la bataille, alors qu’il survivait dans les ruines enflammés, un orc ennemi ne tarda pas à le retrouver pour en finir. C’est alors que Calintz échappa de peu à la mort lorsqu'un maître escrimeur dénommé Zekart le mit en sécurité.
Apparence de Zekart (dsl, pas mieux) :
Image
Il proposa à Calintz de rejoindre le village le plus proche où quelqu’un l’aurait sûrement recueilli. Calintz répondit : « Mais … c’est de ma faute, tout le monde est mort … Tout le village ..." Zekart rétorqua : « Si tu veux protéger ceux que tu aimes, tes mains seront tâché de sang. Souhaites-tu encore le pouvoir ? ». Calintz acquiesça, et Zekart le pris sous son aile. Calintz ne voulais pas devenir fort dans le but de protéger, mais pour détruire.

Avec son nouveau maître, Calintz appris à survivre seul : chasser, se faire un abris, tisser, reforger sa lame … Face à la nature, Calintz commença à nouer des liens avec les éléments. Personne ne pouvait expliquer cette affinité spontanée. Zekart tentait d’initier son élève au chamanisme avec les connaissances qu’il possédait. Cependant cet enseignement était loin d’être complet, Zekart n’avais rien d’un chaman : il n’était qu'un vieillard qui voyageait, accumulant certaines connaissances variées. Au fil du temps, Calintz devint un excellent bretteur. Sa connaissance rudimentaire des éléments lui permettait d’améliorer ses techniques de corps à corps, mais il reste un combattant de mêlée avant tout.

Plus tard, Calintz devint le chef d’un groupe de mercenaires appelé « Les larmes de sang ». Les membres étaient tous des victimes de la guerre, entraînant une motivation commune. Ils poursuivent tous cet objectif un peu enfoui de vengeance. Finalement, ce travail de mercenaire mettait en avant leurs aptitudes au combat tout en leur permettant d’arpenter le monde à la recherche des responsables.

PS: première ébauche, elle peut changer
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Sep 2016, 09:36
Riba,Je trouve juste que dire que ce sont des soldats Orcs qui ont attaqué ton village aurait plus de sens :)

Mon pavé va bientôt arriver du coups :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Sep 2016, 11:13
Valla, màj, c'est la faute des orcs !
Le passage "situation et motivations actuelles", remove, ça évoluera quand rhea aura sorti le contexte. Deplus, je te conseille éventuellement de te dire que ta fiche peut évoluer et qu'il ne s'agit que d'une phase 1 ;)

Et je n'avais pas demandé à ce que les fiches soient postées ici à la base xD

Du coup les autres, deux choses: de 1, ne postez pas votre fiche perso ici! Si vous voulez des avis, demandez moi directement sur skype.
Et de 2, n'hésitez vraiment pas à faire plus long, là il a visé petit le riba :p

Retour vers Taverne