[Handlock] Disparition des Géants de Lave

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Comment surmonter la disparition des Géants de Lave?


Ils étaient parmi mes cartes favorites, j'étais à deux doigts de les craft en dorée...
Et dans une semaine ils seront ... useless.


Je pense qu'il y a peut-être de la place pour de nouveaux géants dans le handlock,

et vous, comment allez-vous modifier votre Handlock?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Avr 2016, 12:05
Y a déjà des versions qui jouent un géant de givre, un géant des montagnes. Le géant des mers ne me semble pas des plus adaptés. A mon avis, il va falloir intégrer les statues sinistres ou autres serviteurs du même genre pour garder un archétype proche du handlock.
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 12:17
Finalement on a une diminution considérable des bursts pour le Rogue et le Druide.

C'est peut être pas quelque chose de si grave :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Avr 2016, 12:32
Citation de TempostarFinalement on a une diminution considérable des bursts pour le Rogue et le Druide.

C'est peut être pas quelque chose de si grave :)


Oui mais y a chaman qui va refaire surface et d'une belle manière, et le prêtre va pas être un bon m/u je pense. Et j'enterrerai pas le druide trop vite non plus ^^
Citation de MiBuDArK...A mon avis, il va falloir intégrer les statues sinistres ou autres serviteurs du même genre pour garder un archétype proche du handlock.


C'est marrant que tu dises ça parce que ça fait déjà qq semaine que je joue avec une Statue sinistre et franchement c'est pas mal.

C'est bien-sûr très défensif et fonctionne pas mal avec une Chouette bec-de-fer ...

Mais le gros problème reste le style même du type Handlock qui pourrait disparaître; pourquoi donc descendre en vie si les Géants de lave ne sont plus là?
Peut-être que le handlock n'a pas d'avenir et que reno jakson est son digne successeur ?

Voici une decklist Reno C'thun que je propose ici :
Edit : mes excuses, un post est parti tout seul.

Si qqn a les droits, supprimez-le.
Je déterre un peu le sujet, mais je pense que c'est worth it.

Le handlock est toujours viable, sous une forme un peu différente maintenant que son jeu sur ses PV via les géants de lave.
Le handlock a toujours le géant des montagnes qui bat la 7/7 du chaman.
Et en terme de tenue de board, le handlock reste une référence et est extrêmement fort à ce titre.

Je déterre pour faire de la promotion de mon deck / de ma decklist (elle sera pas en page d’accueil longtemps, via le forum les gens la trouveront plus facilement), qui tient bien (une version similaire a perform legend d'après hearthpwn), voire même très bien les aggros et les midranges.
Sa seule faiblesse, comme pour tous les handlocks, c'est lorsque son adversaire a la possibilité de le burst au travers de ses taunts.

ta deck list est sympa , quel carte tu suggere en T1/2/3??? tu gardes brann ou tu repioches s il sort?? J ai peur que se deck prenne trop de degas sur les 4 premiers tours, surtout si tu n as pas flammes infernales.

Retour vers Démoniste