le renouveau de la communion astrale

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

alors oui, c'est encore un deck astral communion, tout le monde sort le sien avec une liste gavée de diverses grosse betes et dit qu'il s'amuse avec.

je joue ce genre de deck depuis 6 a 8 mois maintenant, effectivement je m'amuse avec, je gagne pas beaucoup par contre.

mais a force d'affiner les synergies et surtout grace à l'ajout de kharazan, ça a sacrément changé la donne.

depuis une semaine , je gagne deux fois sur 3, j'ai fait rang 15>5 avec une dizaine de parties par jour, et pour la premiere fois j'ai envie de tenter d'aller plus haut

les synergies sont démentielles, barnes a lui seul est capable de stopper net l'aggression d'un deck face tellement il a du lourd a invoquer. et les deux portails sont un boost de tempo ( un rattrapage de tempo perdu plutot ) énorme.

des parties ou barnes m'invoque lord deathwing, qui meure et pose chromaggus, qui me permet de drop 2 sylvanas etc, c'est pas rare, et je prend un pied fou.

sans compter Y'shaarj bien sur, mon ptit favori :p

bref, ça n'est pas tant une presentation de deck qu'une déclaration d'amour a un mode de jeu (astral) enfin compétitif.


j'ai mis une petite video a la fin du deck pour les curieux

hypok
  • 151 message(s)
13 Sep 2016, 10:49
mais si barnes reste vers le fond de ton deck, comment tu tiens les 7/8 premiers tours, face à un chasseur, un chaman ou un demo? enfin bref, un aggro
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Sep 2016, 10:59
Citation de hypokmais si barnes reste vers le fond de ton deck, comment tu tiens les 7/8 premiers tours, face à un chasseur, un chaman ou un demo? enfin bref, un aggro


Normalement, tu joues second, tu as en main de départ innervation et Communion Astrale.
Et le premier draw que tu as après la Communion Astrale est Nourrir.

En tous cas moi c'est tous le temps comme ça..... Ou presque ! :)