Aide Pour voleur miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour a tous , Bientôt j'aurais de quoi me craft leeroy et edwin et mes 2 prep pour jouer miracle , le problème est que j'ai pas thalnos et je compte pas le craft vu que j'ai pas assez de poupou et il faut que je craft d'autre carte , alors j'ai poser la question a bcp de gens , par quoi peut on le remplacer ds le miracle , certains me disent que il faut un amasseur , d'autre me conseille le kriss , je ne sais le quel est le meilleur choix.
Mais aussi pour Xaril il est pas indispensable non ? et par quoi on peut le remplacer ?
merci d'avance ,
et bonne journée
AeroOwl
  • 478 message(s)
05 Sep 2016, 11:45
Salut , j'ai beaucoup joué Miracle ces dernier temps , et je pense que tu peut faire ces remplacement =>

Thalnos = Amasseur
Xaril => Enseignante pourpre ( meilleurs que Xaril dans certains duel )
Derzou
  • 561 message(s)
05 Sep 2016, 14:04
thalnos tu le remplaces par un kriss. et Xaril n'est pas joué en miracle, tu mets une enseignante.
eZdeath
  • 292 message(s)
05 Sep 2016, 14:49
J'aurais mis aussi un kriss à la place de Thalnos, ça pioche et c'est un sort, c'est mieux qu'un amasseur je trouve.
je vous remercie pour vos réponse :)
altan4444
  • 1777 message(s)
23 Sep 2016, 22:32
Le commissaire etant une bien carte qui suprend bien car jamais jouer, je vais mise a jour le deck voleur (de mon profil) a celui que je joue en ce momment (90% win rate mdr)
... Si j'oublie pas :3

Et pr les cartes que tu a pas je te dirait par quoi remplacer :*
ah merci mais votre deck est en wild et moi je joue rarement en wild x) mais merci bcp p.s : mtn j'ai toute les carte que il me faut ;)

Retour vers Voleur