Choix du 1er légendaire

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Alors effectivement j'avais mis une fusée éclairante dans la 1ere version du deck, mais les seules fois où ça aurait pu me servir (~3 parties sur une vingtaine), bien entendu je ne l'avais pas en main au moment opportun.
Donc je l'ai enlevée, pas convaincu de l'utilité qu'elle avait pour "juste" piocher une carte. Ou alors il faut carrément en mettre 2 dans le deck pour augmenter la proba d'en avoir une en main face à un mage secret aux moments opportuns.
J'avoue que l'entité miroir sur Ragnaros m'a bien fait chier, tout comme le double bloc de glace en late game. Les secrets de Chasseur m'ont jamais fait chier jusque là, y a que le piège givrant qui pourrait être super chiant, mais j'ai l'impression qu'il est pas hyper joué en ce moment.
Citation de ChaldanAlors effectivement j'avais mis une fusée éclairante dans la 1ere version du deck, mais les seules fois où ça aurait pu me servir (~3 parties sur une vingtaine), bien entendu je ne l'avais pas en main au moment opportun.
Donc je l'ai enlevée, pas convaincu de l'utilité qu'elle avait pour "juste" piocher une carte. Ou alors il faut carrément en mettre 2 dans le deck pour augmenter la proba d'en avoir une en main face à un mage secret aux moments opportuns.
J'avoue que l'entité miroir sur Ragnaros m'a bien fait chier, tout comme le double bloc de glace en late game. Les secrets de Chasseur m'ont jamais fait chier jusque là, y a que le piège givrant qui pourrait être super chiant, mais j'ai l'impression qu'il est pas hyper joué en ce moment.


Fusée éclairante était presque même pas jouée a l' heure de gloire du pala secret alors maitenant....
Deck mis à jour et plutot OP! rang 13 actuellement en ne jouant que ce deck

Si des gens veulent l'essayer je serai content d'avoir des avis :)


Retour vers Chasseur