voleur n'zhot pourquoi a t'il disparu ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

pendant un moment le voleur n'zhot miracle etait le deck le plus populaire et un des deck les plus competitif je me demendais pourquoi on ne le voit plus autant aujourd'hui
Derzou
  • 561 message(s)
18 Oct 2016, 09:55
Parce qu'il est moins fort que le miracle classique ou que le miracle malygos. Le voleur n'a pas de soins il doit donc tuer rapidement : la version n'zoth a beaucoup moins de burst que le maly, que la version aventurier sans quete et/ou géant ou la version leeroy. Elle est donc plus lente et face aux deck aggro on se fait exploser ... Avec du soins et/ou des taunt je ne dis pas mais actuellement elle est vraiment bof.
ha je comprend merci , du coup quelle est la meilleur version entre tous c'est voleur en terme de win rate ?

je me dit aussi qu'il reviendrat probablement a la prochaine maj dans une version tempo apres la disparition de thaurisan et des surtout des pilieur de tombe si remplacant il n'y a
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Oct 2016, 11:17
La version Malygos est, je pense, la meilleure en ce moment.
Moi perso j'en joue un quasi depuis la sortie de s Dieux Anciens, sauf que j'avais rapidement mis les Burgle dedans pour comboter un peu avec Yog, c'était sympa. Le deck évolue depuis ce printemps ; maintenant j'ai rajouté les Fieffés et Elise. Je joue sans les éthériens, car le but de ce deck est de récupérer un max de cartes.Il y a un pas de l'ombre que je garde systématiquement pour N'Zoth. Cela peut être suffisant pour s'assurer une win, mais la deuxième grosse win condition, c'est le singe doré qui arrive sur le tas de cartes récupérées (entre les Fieffés, les Burgles, les Colporteurs qui peuvent revenir 2 fois sur le N'Zoth, et 2 Raptors, ça peut faire jusque 16 cartes en rab).

Ça marche très très bien contre les war control et ça se peut faire le café contre beaucoup de choses (dépend des tech cards). Il y a quasi 4 manières de gagner différentes à combiner entre elles (les cartes volées qui peuvent créer de la value immédiatement, N'Zothx2, le singe doré, et Yogg que j'ai laissé en out et pour du fun).

Mais c'est vrai que je prends des volées contre les pur aggros... bien qu'en général, ce deck calme bien les zoos (c'est déjà ça).

Faut que je fasse une description de ce deck !

Retour vers Voleur