Ce deck est tellement fun à jouer !

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 09:05
Attention ceci est un deck fun et pas forcément viable à haut rang, quoi que.....

http://www.hearthpwn.com/decks/641624-s ... ven-joking

ZE combo :

Atiesh dans la main + Pierre d'invocation + Innervation + Portail de Reflet-de-Lune = Deux créatures 0 de mana ( okay....) + 3 créatures 6 de mana sur le board et un heal de 6 :P

Et ça arrive plus souvent que l'on ne pense.

En plus de ça, tu peut faire tes tokens tranquille avec l'Enseignante pourpre et les buffs avec la Puissance du fauve

J'ai même pensé à y mettre Illidan Hurlorage pour encore plus de fun :).

ENJOY
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Oct 2016, 09:27
Pourquoi avoir cut rugissement sauvage ? C'est un peu la win condition en token nn ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 09:33
C'est quand même un token assez spécial. Mais ça peut rentrer dans le deck sans problème et puis tu peut l'avoir avec les idôles.
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Oct 2016, 11:29
Sinon dans ma version de token je joue aussi feux follets funestes, qui pour le coup peut très bien servir avec summoning stone, medivh et comme burst à la façon de rugissement :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 12:46
Citation de RibaluxSinon dans ma version de token je joue aussi feux follets funestes, qui pour le coup peut très bien servir avec summoning stone, medivh et comme burst à la façon de rugissement :)


Pour le coup, ça me parait bien "mieux" qu'un rugissement , je pense que je vais tester cela :)

Retour vers Druide