La Sanssaint débute sur Hearthstone-Decks !

Le règlement du forum et les annonces importantes.

Arimatras
  • 2712 message(s)
23 Oct 2016, 01:49
« Ne soyez pas surpris, le tocsin a sonné ! La Sanssaint débute sur Hearthstone-Decks ! »

La Sanssaint, fête célébrant la séparation entre le fléau mort-vivant et les réprouvés menés par Sylvanas Coursevent , commence sur Hearthstone-Decks. Quelques ajouts et modifications ont été apportés au site :

  • Une nouvelle bannière a été mise en place, permettant ainsi à notre Amasseur vicié de prendre quelques vacances.
  • Des décorations -terrifiantes- accompagnent désormais les commentaires sur les articles.
  • La barre de navigation est désormais plus courte et mieux rangée.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces nouveautés et à nous proposer d'autres idées concernant ce type d’événement !

Image
Génial !
Ca ajoute de l originalité en plus au site :)
Ca merite un GG ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Oct 2016, 09:46
Sympa pour Halloween :)
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Oct 2016, 12:50
Cool!

Ca va renouveler un peu le site :)

Par contre, c'est normal que quand je suis sur le forum, je vois toujours l'Amasseur Vicié?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Oct 2016, 13:01
Citation de Tit'Cool!

Ca va renouveler un peu le site :)

Par contre, c'est normal que quand je suis sur le forum, je vois toujours l'Amasseur Vicié?


La même y a tjs l'amasseur sur le fofo ^^
Sinon belle bannière !
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Oct 2016, 15:10
Citation de MiBuDArK
Citation de Tit'Cool!

Ca va renouveler un peu le site :)

Par contre, c'est normal que quand je suis sur le forum, je vois toujours l'Amasseur Vicié?


La même y a tjs l'amasseur sur le fofo ^^
Sinon belle bannière !


C'est toujours comme ça quand il y a un changement de bannière ^^
En parlant de la Sanssaint, il ne devait pas y avoir un evenement dans le jeu ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Oct 2016, 20:45
Ce serait cool mais ça m'étonnerais
Si ça devrait venir, j'avais vu sur un article, je sais plus quand, qui parlait d'un évènement pour Halloween. Surement une modif de map (comme à Noel) et peut être un dos de carte pour le prochain bdf. On verra ça :)

Retour vers Règlement et annonces