Une bonne AOE pour le voleur ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Nov 2016, 22:53
C'est vraiment ce que j'attends le plus de cette nouvelle extension :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Nov 2016, 00:02
Comment ça Drake+prep+éventail c'est pas suffisant ? :)
Derzou
  • 561 message(s)
07 Nov 2016, 08:53
Et un déluge de lame pour 7 de mana ça ne te va pas ??

plus sérieusement ... ça manque. Mais le rogue risquerait de devenir ingérable. En étant le parent pauvre des dernières extensions (excepté le pilleur de tombe), le rogue arrive à rester un classe très compétitive. S'il reçoit de bonnes cartes il risque sérieusement de déborder la méta ... Mais à choisir je préfère perdre contre rogue plutôt que contre pala secret ou cham mid.
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Nov 2016, 11:48
C'est vrai qu'il deviendrait surpuissant avec une bonne AOE mais comme on a perdu le déluge de lame à cause du nerf, il pourrait nous en remettre une dans la même veine :)
Thrale
  • 858 message(s)
07 Nov 2016, 13:27
Moi j'ai toujours pensé à une carte permettant de pouvoir jouer le déluge, car il n'est pas mauvais en soit, mais il est injouable car il faut beaucoup de critères ... Une carte qui pourrait rendre notre chère illusionniste encore plus safe en voleur ( oui elle est plus forte que prophète ... si vous avez des serviteurs à trade ). Mais j'avoue que j'y ai réfléchis et c'est difficile, déjà il faut une arme correcte, pas celle du pouvoir héroïque, lame d'assassin marche bien ( avec illusionniste ) mais avec le déluge c'est gâcher une arme surpuissante, le déluge ne fait plus de dégâts face ... puis la combo illu + lame est trop chère. Donc pourquoi créer une nouvelle AoE quand on peut tenter d'en exploiter une qui a été tuée ? Franchement ça me ferait plaisir de revoir le déluge jouable à nouveau, mais bon la théorie de nouvelle AoE semble plus viable, tristesse ...
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Nov 2016, 15:01
Ou alors une arme de la même veine que la Morsure de la mort .

Retour vers Voleur