Gahz'rilla + courroux bestial ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut,
J'aimerais savoir si faire des dégâts sur gahz'rilla buffé par courroux bestial double quand même son attaque.
En lisant la carte, je dirais a priori que non, mais une réponse de quelqu'un qui a gahz'rilla et qui a testé serait la bienvenue ^^;
Si c'est le cas ya moyen de bien se marrer avec barnes :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Sep 2016, 07:14
non, il doit subir des dégâts, donc s'il est invulnérable, il ne peut pas activer son effet ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Sep 2016, 10:43
Non malheureusement :)
OK merci les gars :)
Citation de garatoiSalut,
J'aimerais savoir si faire des dégâts sur gahz'rilla buffé par courroux bestial double quand même son attaque.
En lisant la carte, je dirais a priori que non, mais une réponse de quelqu'un qui a gahz'rilla et qui a testé serait la bienvenue ^^;
Si c'est le cas ya moyen de bien se marrer avec barnes :)

Pk cette question ? :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Sep 2016, 16:05
Bah il voulait sans doute s'amuser avec les cartes. Il se demande si la mécanique fonctionne ou pas.
Citation de XelirachBah il voulait sans doute s'amuser avec les cartes. Il se demande si la mécanique fonctionne ou pas.


Ah ok :) remarque si ca avait marché ca aurait sans doute été très amusant ;)
Wazz
  • 34 message(s)
21 Nov 2016, 14:13
Si tu as le temps vas jeter un oeil à la vidéo de mamytwink où ils essaient de faire le plus gros OTK avec Ghaz'rilla.
En théorie elle aurait pu monter à plus de 140 000 dégats, mais si elle si les dégats qu'elle subit ne lui enlève pas de pv et qu'elle ne peux pas mourir, sa vie ne doublera plus..
Ils ont quand même atteint 2222 points d'attaque !! J'avais réussis 768 contre l'aubergiste y a un moment, le pyromancien fait des merveille :)

Retour vers Stratégie