Recrutement Hearthstone - Association eSport REDSTORM

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Faut espérer pour vivre, la réalité ne doit pas nous faire peur ^^ sinon on avance pas xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Nov 2016, 15:08
Citation de jycen
Citation de MiBuDArK
Citation de jycen
Citation de MiBuDArKBonjour, vous avez des partenaires pour pouvoir emmener vos joueurs à des lans ?


Salut MibuDarK,

Chaque chose en son temps, il faut tout d'abord produire des résultats en tournois avant d'espérer être sponsorisé et financé pour nos déplacements. Aucun doute que cela se fera, au vu de la jeunesse du projet ça n'est pas pour tout de suite :)


Je me demande comment vous espérez obtenir des résultats en tournois avec des joueurs rang5+. ça me semble pas très crédible. Je veux pas être méchant mais faut être réaliste. je fais partie d'une équipe (Mantic0re), on est 6/7 joueurs régulièrement légendes, on performe pas trop mal dans les tournois en ligne. Pourtant nous ne trouvons pas de sponsors, etc. Alors quand j'ai vu votre annonce je me suis dit wtf, ils y arrivent et pas nous. En fait non, votre annonce n'est pas très honnête, "participation à des lans", oui mais quand ? ça a l'air d'être une offre alléchante mais dès qu'on fouille un peu... Au moins tu es honnête dans ta réponse.


Nos joueurs sont tous rang légende. On a étendu le recrutement au rang 5 car pour nous le rang ne reflète pas le niveau réel du joueur, tu peux très bien monter légende avec un deck facetard sans trop de problème. De plus nos joueurs ont envie de transmettre leur connaissance et de faire progresser d'autres joueurs.

La participations à des lans ne nécessite pas forcément de sponsors. On peux très bien financer sois-même le déplacement. Donc je maintiens ma proposition, nous participerons à des lans, avec ou sans sponsors. Merci d'avoir posé ce point qui méritait d'être éclaircit sans doute :)


Effectivement, si les joueurs payent leurs déplacements, n'importe quel quidam peut envoyer des joueurs à une lan ^^.
Je suis d'un naturel railleur mais votre projet est tout-à-fait louable et honorable. Par contre ne pas voir la différence de jeu entre un rang 5 et un légende, c'est dommage voire dommageable car il y a un vrai fossé. Actuellement je ne vois aucun deck qui permette de passer légende sans un minimum de skill (et cela inclut cham mid et hunt, peut-être pas huntface ceci dit). j'ai quelques amis qui stagnent r5 ou r3 avec ces decks. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Retour vers Taverne